Mercredi 26 novembre 2008 à 0:09

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/P012774.jpg
Tu me manques énormement ma princesse...

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par So le Samedi 29 novembre 2008 à 11:50
oui mais en fait c'est la mienne alors tu peux arreter de baver dessus
Fallait pas faire autant de betises si tu voulais pas la perdre

ps : ca a toujours et ca sera toujours ma princesse a moi t'as juste reussi a te caller pendant une de nos pauses alors avant de laisser tes amis traiter maude de profiteuse t'aurais peut-etre du penser a les en empecher en voyant ca sous cet angle
Par So le Dimanche 30 novembre 2008 à 19:29
excuse public pour ce com foireux a souhait
dsl petit sunshine je veux dire toto
et maude c'est La princesse parmi les princesses
et cette photo est un monument a la gloire du sourire :p
un bravo au photographe et surtout a la deesse qui pose
Par Lucja.Jastrzebski le Mercredi 3 décembre 2008 à 17:16
Il est vrai que cette jeune fille a un très beau sourire :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast