Vendredi 7 novembre 2008 à 21:57

Rare sont les gens qui s'en sont sortis vivants après l'avoir vue...
Elle rode elle rode autour de nous, et puis frappe sans prévenir, n'importe où n'importe quand.
Elle nous emporte...
Cette image subliminale qui vous retire toute vie pendant l'espace d'un instant... où pour toujours...


Je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, où vécu... moi oui

je l'ai vue, je l'ai ressenti, tout s'est arreté à ce moment là...
et puis la vie reprend son cours, la vie redemarre lentement.

et vous? l'avez vous déjà vu?

cet écran bleu... la Windows System Fatal Error...





(pour des raisons purement sécuritaires, je ne mettrais pas d'images... ça pourrait vous choquer...)



(comment ça je suis geek? mais non mais non)

signé : Tonin-de-jardin

10010100

Par un-deux-trois.soleil le Dimanche 9 novembre 2008 à 19:05
xD Han uais c'est horrible comme mort.. Mais on ressussite vite aparament... Ca va aller =)
Par fanfan léfélant le Samedi 29 novembre 2008 à 18:15
moi aussi...
après 2 heures de sims 2 sans avoir sauvegarde
T___________T
Par Cerisier.en.Fleurs le Jeudi 27 août 2009 à 19:06
L'écran fatal bleu T_T
C'est le bad
C'est la Loose !
Par http://www.solinea.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:25
Oh! Une nuée blanche, ils font un lacher de colombes au lendemain de Noël!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast