Mercredi 30 juin 2010 à 18:47

Hé oui, rien n'est acquis.

Mon affiche n'est donc pas statique et évolue au cours du temps. Il se peut que j'ajoute des gens, il arrive aussi que j'en retire, pour des raisons qui me sont bien personnelles.

Aujourd'hui, c'est Sarkresh qui arrive sur mon affiche, et Mnee qui s'en va!


edit du 3 juillet : accueillons également Gazou sur ce podium!

signé : Tonin-de-jardin

A propos du blog

Par Sarkresh le Jeudi 1er juillet 2010 à 18:02
( Ah! Je peux enfin mettre des commentaires ... )

Merciiiii c'est gentil !! En plus j'ai droit à un petit coeur. <3
Encore heureux, j'suis ta mère quand même...
Par riruma le Vendredi 2 juillet 2010 à 12:46
Hanlàlah j'ai intérêt à m'appliquer dans l'art d'être contre car sinon je finirai moi aussi par disparaître (-sparaître) dans les méandres de tes fichiers d'images \(>A<)/ NEUOOON
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 2 juillet 2010 à 13:01
ouais mais toi jvais te mettre un 404 =D
Par Mneemosyne le Vendredi 2 juillet 2010 à 17:47
Ah. OK... ^^
Par klektik le Samedi 3 juillet 2010 à 18:04
Hihi ! Merci mec ! ! ! =)
C'est cré gentil ! =p
Par http://www.cb31informatique.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:40
Contempler l'eau azurée qui s'étend au pied de montagnes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast