Jeudi 24 juillet 2008 à 22:49

Verdict : allez le voir ce film, c'est un déclencheur de fou-rire franchement =p

Ce film c'est la topissitude absolue

 

 

voilà, sinan moi bah demain soir je pars pour la Corse... à la voile!!! ça va ête trop trop bien jvous raconterez tout ça, et puis j'essaierais de pas oublier de prendre l'appareil photo ^-^

signé : Tonin-de-jardin

J'y étais

Par So le Vendredi 25 juillet 2008 à 8:50
amusez vous bien \(^o^)/
Par FanFan la tulipeuh le Vendredi 25 juillet 2008 à 13:44
T_T
j'ai pas encore pu aller le voir
OOOOOIIIIIIINNNNN

Par Kisou le Samedi 26 juillet 2008 à 22:54
à voir, à voir, à voir! Je rentre donc du ciné où la nainne et moi avons passés une heure et demie de fous rires. Pourtant j'étais pas du tout dans l'ambiance au début, truc de kung fu avec un gros panda, dreamworks me prends pour une bille OU QUOI O_o, mais les discours, mimiques, situations sont vraiments marrantes. La tortue(sage :o) a dit une phrase trop trop jolie et vraiment à méditer : "hier est déja derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle présent" <3
Merci pour le conseil Jajou, ne t'adore, n'espère que tu passes de bonnes vacances (méritées).
Par E.m.y le Jeudi 30 octobre 2008 à 18:20
Tiens! J'ai été le (re)voir aujourd'hui. Ca fait 2 fois que je le voit x)
(Heureusement que mon Homme travail au cinéma et que je ne paye pas...)
J'aime bien ce dessin animé, surtout quand le tigre intrépide se mord la queue et sort un minuscule "Miaou" de chaton XD
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 27 novembre 2008 à 20:37
Ah ouais il était troooop bien ce film. J'ai adoré moi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast