Mercredi 25 mars 2009 à 9:12

hier (Mardi), levé à 5h, arrivée à l'aeroport à 6h, embarquement à 7h... ça crève de se lever tot >< j'ai dormi dans l'avion pendant tout le vol
arrivé à 8h35 à l'aeroport de Lesquin, je saute dans une navette pour Lille.
gnaaaaaa il pleut (il pleuvait beaucoup sur la route) >< finalement à Lille yavait que quelques gouttes. à 10h33 Manon arrive en train à Lille je l'attends sur le quai (et j'arrive pas à la prendre en photo ><" ><" ><")

et ensuite bah j'ai passé une journée extraordinaire =D plein de bonne rigolade, pas mal de photos (elle bombarde en photo Manon elle a failli me rendre fou), un peu de pluie (on a eu droit à de la grêle à 16h, merci le parapluie de Jérome), un peu de vent (un peu?), un peu de froid... mais bon pour la journée que j'ai passée le mauvais temps jmen fou un peu.

Photos à venir (je suis chez le cousin j'attendrais vendredi d'etre chez moi pour mettre les photos, pi les 3/4 sont sur l'appareil de Manon)

encore merci pour cette super extra journée Manon ^^" j'aime Lille et j'ai encore + envie qu'avant d'y être pour l'an prochain (on pourra se voir qd il fera beau au moins xD)


bah sinon, concours écrits cet aprem... jsuis pas trop stressé mais je me demande sur quoi jvais tomber, jsuis confiant

Kazuo devrait naitre d'une minute à l'autre là jcroi >< j'ai haaaaaate

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 25 mars 2009 à 20:08
Ahh tu sais quoi ?! J'te laisse ta chance pour le concours Mali. J'arrive pas à poster mon dessin :x faut croire que je suis définitivement bêêête! ^^

Et sinon, ce chiot? Il est mignon ?
Par E.m.y le Mercredi 25 mars 2009 à 21:14
Ahhhhhhhhhhhh c'était trop fort !
Vivement la prochaine, merci pour cette journée :)
Désolée pour le coup de boule... :$ Je suis Attila ou encore Brutus, Mieooooow

=)
Par Aki le Jeudi 26 mars 2009 à 13:54
Ouais ben pour Kazuo, j'ai eu l'éleveur et il m'a dit qu'on peut attendre jusqu'au 29 mars au max (ou pas)... -_-" Alors encore 3 jours de stress...

J'espère que ça c'est bien passé pour ton concours ;)

Je vais encore bien bronzée cette aprem mwa =p
Par http://www.lilietnico.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:24
Oh! Une nuée blanche, ils font un lacher de colombes au lendemain de Noël!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast