Vendredi 16 juillet 2010 à 19:55

Les copains,

je vous annonce avec joie que dans 7 jours, je suis en vacances!
Et pas n'importe quelles vacances, 2 semaines de vacances placées entre autres sous le signe de Cowblog!
En deux semaine, je vais voir entre 4 et 6 de mes amis d'ici.

Et ça commencera par Cha qui va passer un week end chez moi, j'ai vraiment hâte =)


Edit : voilà mon trajet et mes étapes. Je pars de Villeneuve d'Ascq, et je tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre normale (ou dans le sens des aiguilles de mon horloge), je m'arrête quelque jours à Sausset-les-Pins chez mes parents (sans jeu de mot s'il vous plait >.>). Bref joli parcours quoi (faut suivre les flèches)


Et Sausset les Pins c'est celui au milieu dans les 3 du sud hein! celui de gauche c'est Montpellier

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/trajet.jpg
re-edit : ou pas ...... T_T

signé : Tonin-de-jardin

La petite vie de Tonin

Par Alice-Corporation le Samedi 17 juillet 2010 à 0:21
Ne t'inquiète pas pour le mail, prépare bien tes vacances :D
Par Nekoccinelle le Samedi 17 juillet 2010 à 8:19
Bluna : Piou tu vas bien t'amuser a ce que je vois =)
Par Oo.Off.oO le Samedi 17 juillet 2010 à 8:25
saucer les pains mouhahahaha ;dsl mais fallait trop que je la fasse celle la xD

ouai c'est pas loin de montpellier , tu passeras me voir ^^
Par Tonin-de-jardin le Samedi 17 juillet 2010 à 10:31
c'est malin ça ._.

en fait, Sausset-les-Pins n'est pas loin de Marseille, la punaise de gauche c'est Montpellier justement ^^
Par kaa le Samedi 17 juillet 2010 à 13:39
On se croirait au tour de France :)
Par Tonin-de-jardin le Samedi 17 juillet 2010 à 13:52
ouaaais, sauf que c'est pas en vélo ^_^
Par Suyyuchii le Samedi 17 juillet 2010 à 19:48
Flute!!! Tu te balades près de chez moi et je peux même pas t'accueillir, groumph!

Au fait, tu dis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, excepté ton horloge... Est ce que ton horloge est celle à laquelle je pense??? Omg, JE VEUX UNE PHOTO!!!

En tout cas je te souhaite d'excellentes vacances!!!
Par KandyChino le Dimanche 18 juillet 2010 à 1:19
Tu vas près de Strabourg !? (Ou à Strasbourg !!) QU'ON SE VOIT HAHA =D
Par Sarkresh le Dimanche 18 juillet 2010 à 11:47
\o_ faudra que tu me dises quand tu passes chez moi que je me libère. =D
Par Sarkresh le Dimanche 18 juillet 2010 à 11:47
En attendent j'ai hâte que tu viennes <3
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 18 juillet 2010 à 13:11
moi aussi!!! =D
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 18 juillet 2010 à 13:18
oui! il faut que je m'organise, normalement ce serait entre le jeudi et le vendredi de la 2e semaine ^^ Faut encore que je trouve de quoi me loger et après c'est bon! ^^
Par Lemu_ le Dimanche 18 juillet 2010 à 13:24
La 207 va Jamais tenir le choc :p
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 18 juillet 2010 à 13:25
une 207 peut-être pas, mais j'ai une 206 =)
et la 206 tiendra
Par Lemu_ le Dimanche 18 juillet 2010 à 14:42
Tu l'as enfin amenée au garage ?
Par Natacha le Dimanche 18 juillet 2010 à 15:52
Ça va être une expédition de l'Est, maintenant.
Par plop-maw le Lundi 19 juillet 2010 à 0:07
fouiiii =D. A dans 7 jours =)
Par diaroberts le Lundi 19 juillet 2010 à 20:04
Beh dis donc tu vas pas chômer de tes vacances toi ^^

AMuses-toi bien en tout cas !
Par klektik le Lundi 19 juillet 2010 à 21:03
Rien par la Basse Normandie... !?
Par Kerllhau le Lundi 19 juillet 2010 à 21:41
Merciiiii mon Tonin !
Je viens de recevoir ta lettre ! =) Elle m'a fait tellement plaisir, je l'ai reçue en revenant du BAFA ! Quelle joie !
Le Lainergie est vraiment trop adorable *_* j'ai envie de lui faire des calins ! Une peluche de ce Pokemon, ça serai cool ! Je me demande si ça existe !
J'espère' pouvoir t'écrire une belle lettre, sans doute avant Li'talie si j'ai le temps ! =D
Et ne t'inquiètes pas pour le cadeau, du moment que ça viens de ta part, ça me fera toujours plaisir <3 !!
Par yumenosekai le Vendredi 23 juillet 2010 à 1:05
Re désolée...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast