Mardi 20 juillet 2010 à 23:44

bon bah J-3, et le programme est déjà tout rechamboulé...

en effet... 2 des personnes que je voulais voir à tout prix ont dû annuler... tant pis, ça sera pour une prochaine fois =/

Du coup, je change le voyage, rajoute des étapes pour combler les vides laissés, ... j'espère que ce seront les dernières modifications pour ces vacances, c'est un peu dans 3 jours quoi...

bref, nouvel itinéraire


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/carte2.jpg

Petit résumé, ça a l'air fixé...

Vendredi soir (celui qui arrive), Cha arrive chez moi. Nous allons passez le week end ensemble, ça va être la guerre des photos je sens... on ira au lac et au zoo, on regardera l'intégraal de Kaamelot samedi, on va bien se marrer je sens!

Lundi, je raccompagne Cha chez elle, puisque c'est sur ma route, puis direction Orléans chez Nancy, une amie à moi que je connais de Ragnarok Online. Comme elle rentre tard de son travaille, je sortirai peut-être en attendant pour prendre des photos de cette belle ville, et du bord de la Loire.

Mardi, je fais la route jusqu'en Alsace, pour arriver chez Elodie (Miss GreenFish), enfin "chez" Elodie ou bien au Formule1 d'à coté... J'irai la voir si il y a le temps, il faut que je lui rende son débardeur vert qu'elle m'a confié pour que j'y mette des moutons... bon bah ducoup on fera les moutons aussi xD

Mercredi, on partira tous les 2 pour aller voir Khetty, non loin de là. Je sens qu'on va passer une bonne journée =')

Jeudi il sera temps de quitter l'Alsace, plein de souvenirs, le coeur heureux, avec des photos, et tout ça. Mais avant de partir, petit franchissement de la frontière pour aller voir Liriel, mon amie suisse. Elle a la gentillesse de faire 1h50 de train pour se rapprocher au maximum de la frontière (elle a un pass train gratuit et des bouquins pour patienter). Je pense la voir quelques heures, avant de repartir pour Sausset-les-Pins...

... Ophélie si tu rigoles en lisant 'Sausset-les-Pins'... hum... >.>

Donc à partir de Jeudi (29 juillet) au soir, jusque... je pense le Jeudi d'après, je suis dans le sud!
Pas de passage à Toulon, bien malheureusement... T_T
Petit passage à Montpellier pour aller voir Off.
Et bien sûr, voir ma mamie, voir ma prof de Taekwondo, voir un vieux poto, m'entrainer au combat matin et soir pendant quelques jours avec mon père, etc etc...

et ensuite... le plus dur, retour direct depuis Sausset jusque Lille...



malgré donc une grosse déception quand à un certain chamboulement, je vais quand même voir du joli monde!
Cha, que j'ai déjà vue deux fois
Nancy, chez qui j'ai déjà logé (voir début de mon blog), et que j'ai vu un paquet de fois lors des réunions belges
Elodie, première fois que je vais la rencontrer, j'ai hâte
Khetty, idem, j'ai très hâte
Liriel, que je connais de Ragnarok Online tout comme Nancy, et que je rencontre pour la première fois.
Off, que je rencontre aussi pour la première fois.


Finalement, les vacances ne seront quand même plutot bien =)

signé : Tonin-de-jardin

La petite vie de Tonin

Par Satine le Mardi 20 juillet 2010 à 23:49
mais oui quand je te le dis que ce sera bien! :)
ravie de voir que tu as retrouvé le sourire! ^^
rah j'suis jalouse moi, de ton tour de France. j'suis invitée de toutes parts par les cowblogueurs et pas un rond pour partir :(
l'année prochaine, sur et certain, je le ferai mon tour de france!
j'espère que tu vas bien t'amuser mon Tonin, et que tu penseras à me donner mon câlin amical à ton retour! xD
Par Tonin-de-jardin le Mardi 20 juillet 2010 à 23:50
je ne vois pas DUTOUT de quoi tu veux dire...

qui t'as dit que je l'avais perdu mon sourire?
Par Satine le Mercredi 21 juillet 2010 à 0:00
JE VEUX MON CALIN AMICAL! :p
Par kaa le Mercredi 21 juillet 2010 à 0:37
Ah tu nous présentes le tour de France 2001 maintenant :)
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 21 juillet 2010 à 12:45
Ouai vivement que tu me rende mon débardeur.
Et puis j'ai hâte de vous voir Khetty et toi =)
Par Kerllhau le Jeudi 22 juillet 2010 à 19:04
Un bon programme quand même ! Mais là n'est pas le sujet de ce commentaire !
J'ai reçu ta lettre ! :gniiii:
Merci encore ! Merci Merci Merci MERCI MERCI mon
Par Kerllhau le Jeudi 22 juillet 2010 à 19:06
Tounin ( le commentaire à beugé XD ) Pour ce superbe cadeau ! Je l'adore ! Tu connais bien mes goûts hu hu ! Pour l'instant je ne peux pas le mettre, vu qu'ils y a des petites pièces, les gamins auraient tendance à tirer dessus et me le casser, alors je le mettrai le reste des vacances !! ^^
Je trouverai un cadeau en réponse au tiens qui soit à la Hauteur !!!
Beusouuuuus !!! ^O^
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 22 juillet 2010 à 19:40
je suis MEGA-ravi que ça te plaise autant :3
j'ai cherché un petit paquet d'heures avant de me décider sur LE bon truc à t'offrir =)

Je vais aller prévenir Mnee desuite d'ailleurs
Par Sarkresh le Jeudi 22 juillet 2010 à 20:16
VIENS VIIIITE è_é
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 22 juillet 2010 à 20:20
don't worry mam' =3
Par Tote le Jeudi 22 juillet 2010 à 20:58
Y a un p'tit souci sur la carte quand-même. Strasbourg c'est pas aussi bas en Alsace. Ou alors on m'aurait menti toutes ces années ??? :o
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 22 juillet 2010 à 21:00
mais je ne vais pas à Strasbourg, ça doit être pour ça =)
Par Tote le Jeudi 22 juillet 2010 à 21:02
Ah ok, au temps pour moi.
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 22 juillet 2010 à 21:03
no problem ^^
Par yumenosekai le Vendredi 23 juillet 2010 à 1:04
Désolée...
Par EDO le Dimanche 25 juillet 2010 à 12:16
Fichtre quel programme! Tiens tu es du nord toi?! ^^
Par Oo.Off.oO le Dimanche 25 juillet 2010 à 19:07
pauvre de toi , tu va passer toute une journée avec moi hahaha, tu sera content de rapartir xDDD , non n'ai pas peur !!! je suis toute sage et toute gentille *niark niark niark * ^^
Par JaxXx-Manga le Mardi 3 août 2010 à 12:12
courage Tonin ! XD héhéhé... moite ! (tu m'as contaminé)
Par http://www.expert-reunion.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:40
Pour vous jouer un mauvais tour !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast