Vendredi 6 novembre 2009 à 21:37

Alors voilà, tu comprendras pourquoi tu te retrouves avec un screen de mon bureau.

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-1.jpg

Voici donc mon bureau. Docteur House me guette chaque fois que je suis sur l'ordi. On peut aussi voir plein d'icones trainer. A droite, tout ce qui me sert pour bidouiller mes photos et mes dessins. A gauche, le reste, dont le jeu des sims 3. Et il y a auss les éléments du volet windows, surtout le calendrier, la météo et l'heure qui ne me quittent jamais.

Miss GreenFish pour Tonin-de-Jardin blog, à vous les studios.

signé : Les-Petits-Poissons-Verts

Vous êtes mes invités

Par Tonin-de-jardin le Vendredi 6 novembre 2009 à 22:18
c'était notre envoyée spéciale mobilisée depuis chez elle, Miss GreenFish
Par Kerllhau le Lundi 9 novembre 2009 à 21:28
Merci Touniiiin ^3^ !!
Au fait pour ton collie! Je l'ai finis le pendentif mais j'ai un problème... je trouvepas une chaine appropriée =/ Donc tu le recevra pas directement... vraiment désolée !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast