Mercredi 22 octobre 2008 à 22:02


Ils sont loin les soirs où on se faisait des bouffes au Bistoufly, les soirées entières passées à délirer au bord de mer... les nuits presque blanches à arpenter Sausset-les-Pins en quête de délire.
On en fera plus de ça... des anniversaires fêtés sur une pizza, des anniversaires où on réuni toute la ptite bande de potes, des soirées concert ou anniversaire chez moi...
Ça me manque un peu... ça me manque beaucoup, ce Noël magique de l'an dernier, le mois d'Août 2007 dans Liège, les marrons chauds et les bars dans le Carré.

Nostalgie, quand tu nous tiens...

Il y a des gens , même s'ils m'ont oublié ou fait du mal, moi je ne les oublierais jamais...

Kro, RoRo, Keuvain, Alison, Cam, Aurel, et surtout ma meilleure des meilleures amies, j'ai nommé Maude =')

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Nostalgiesmall.jpg

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par yumenosekai le Mercredi 22 octobre 2008 à 23:43
alalah, moi aussi ya plein de moment que je regrette... m'enfin, yen aura d'autre de bien dans le futur ^^ (je crois -_-)
Par E.m.y le Jeudi 23 octobre 2008 à 14:31
En effet il porte bien son nom XD
J'aurais dû l'appeler "Douceur" peut être qu'il aurait été doux :P
Pendant une période mon rat est devenu très méchant (taux d'hormones trop élevée...) mais il est redevenu adorable. Il m'apporte beaucoup de lumière (Lucifer-> porteur de lumière)
Par E.m.y le Jeudi 23 octobre 2008 à 14:33
Oui je doute que les marseillais soit adepte de la Japan Expo =P
J'ai un ami qui habite à la Ciotat (j'espère ne pas faire de fautes...).
Par E.m.y le Jeudi 23 octobre 2008 à 14:35
J'ai le surnom "Neko" car j'ai une manie de griffer et mordre les gens XD (non je suis pas cinglée :P)

J'aime l'habillage de ton blog il détend le vert c'est beau, la musique et ton habillage m'amène dans un petit monde à part =)
Par fanfan la tutu le Mercredi 5 novembre 2008 à 13:39
VIVE les mr marrons chauds! ^^
Par fanfan la tutu le Mercredi 5 novembre 2008 à 13:40
Vive les mr marrons chauds!!!!! ^^
Par http://www.aa31.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:25
Oh! Une nuée blanche, ils font un lacher de colombes au lendemain de Noël!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast