Lundi 30 août 2010 à 11:51

Je remercie Miss Greenfish pour l'astuce ! Me voilà là ! =)

  BON ANNIVERSAIRE Tonin !  

Tout simplement, t'es vraiment quelqu'un d'exceptionnel, même si j'ai été un peu loin ces derniers temps ! Je sais que tu es là.
Passe une excellente journée où tu es le roi du jardin, le nain !


PS : regardez tous la camboard !!
 

signé : klektik

Vous êtes mes invités

Par Tonin-de-jardin le Lundi 30 août 2010 à 12:20
et en + je suis à l'affiche pour l'occasion =D
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 30 août 2010 à 12:34
Si c'est pas super ça =)
Par kaa le Lundi 30 août 2010 à 12:35
Bon anniversaire =)
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:40
Bref, petit apéritif durant lequel une carte et des enveloppes ont circulé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast