Lundi 27 décembre 2010 à 19:58

Bonjour les amis!
Joyeux Noël    ^__________^

Voilà, juste pour vous dire que ce week-end, et comme vous tous, j'ai noyé Joëlle fêté Noël, avec mon petit bouchon (de Liège, sisi).
Bah c'était un cool week-end!

Pour commencer, je vais vous avouer quelque chose : la neige sur les autoroutes belges... c'est qu'un GROS mythe. Enfin si, il y en avait (plein :3), mais ça m'a pas ralenti, ça roulait vraiment bien.
Passons aux choses intéressantes : les cadals cadeaux.

Ben c'était tout pour mes chats >__< ou pour l'appart... rien pour moi (mis à part quelques jolis trucs que je vous dirais quoi tantôt)
Bon alors :
- un nouvel arbre à chats
- 2 baballes en fourrure et à grelot
- une brosse à poipoils massante (limite je pourrais m'en servir pour moi à l'occasion... oupa)
- des croquettes Royal Felin Canin pour chat stérilisé (je vous jure que c'est pas pour nous mais pour les chats)

- 2 plateaux pour se faire des plateaux-TV
- un calendrier Japozen
- un tapis de bain avec... TADAAAAM des chats
- une table mobile et pliante pour poser les plateaux

et enfin pour nous :
- une petite peluche chacun (moi un mouton porte clé, Crys un genre de chihuahua gris)
- un pyjama chacun (moi c'est avec Le Chat, et elle c'est des vaches qui se sentent vachement bien)
- j'ai offert le film 14 de Detective Conan en import japon à mon bouchon.
- moi, Crys m'a offert un cadeau (SISI, UN CADEAU, POUR MOI TOUT SEUL) : un best-of 3 cds + 1 dvd de Faye Wong, avec beaucoup de versions inédites des chansons que j'aime. En import d'asie également
- (on va aussi compter ma basse, parce que ce cadeau que je me suis fait tout seul est censé être pour Noël aussi ♥)

Breyf. (©Crys)
Ensuite on est allés sur le marché de Joëlle, et j'ai trouvé des cadeaux, pour mes parents et pour une amie. On a aussi fait un tour de grande rousse roue, et puis on a encore trouvé des peluches pour nous (un mouton pour moi, et un cooooochooooooon pour Crys). Finalement c'est belle-maman qui nous les a offerts =D


des photos? tout de suite ^_^

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/noel/IMG1394.jpgLes cadeaux sous le sapin, avec le bichon de Liège derrière

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/noel/IMG1399.jpgbichon, ma chirie, et moi =)

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/noel/IMG1414.jpgles plateaux (Tonin et Crys sont cachés sur cette image, saurez vous les retrouver?)

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/IMG1457.jpg2 gogoles Un pot de chambre? Un tabouret? Non! un arbre à chats =)

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/noel/IMG1476.jpg

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/noel/IMG1489.jpgune toute pitite partie du marché de Noël de Liège, depuis la grande roue


ah oui. Et on a mangé aussi. de la RACLETTE =D, on a bu le traditionnel champagne, et après on s'est collé au cidre framboise non alcoolisé (pour pouvoir en consommer à volonté)


voili voilou, @+ dans l'bus!
(dédicace pour Bou)

signé : Tonin-de-jardin

La petite vie de Tonin

Par Kerllhau le Lundi 27 décembre 2010 à 20:54
Woua, comme je suis contente que tu ai passé un bon Noel ! T'as été bien gâté en tout cas ! =O
Et pis et pis ... Vous êtes trop mignooooons tous les deuuuuuuux ! ~ ❤ * envoi des pétales de roses sur eux *
Haaaa cela me met en joie ! En espérant que vous passerez un bon réveillon aussi =)

Et pis je t'ai trouvé sur les photos, t'étais 'achement bien caché XD
Par maud96 le Lundi 27 décembre 2010 à 21:16
Des photos sympa pour un Noël intime... pas aucun chat sur les photos : des ingrats, après tous les cadeaux que vous leur avez fait !
Par Tonin-de-jardin le Lundi 27 décembre 2010 à 22:00
hé hé, les ingrats... je les avais abandonnés à mon appart à Lille, ils ont passé Noël tous seuls é___è mais bon c'était pas trop possible de les amener sur Liège
Par Tonin-de-jardin le Lundi 27 décembre 2010 à 22:01
gni ♥
j'espère bien que ça te mets en joie =D
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 27 décembre 2010 à 23:11
La photo où vous êtes tous les deux est superbe =D
Comme ils ont été gâtés par le papa nowel des chats tes ... chats (ben ouais ^^).

Comme dis Shrek : Baveux Noël et Visqueuse Nuit =D
Par Tonin-de-jardin le Mardi 28 décembre 2010 à 1:42
il y a beaucoup de photos où on est tous les 2... de laquelle parles-tu?
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 28 décembre 2010 à 7:58
La seconde photo que tu as mis =)
Par kaa le Mardi 28 décembre 2010 à 13:08
je vois que papa nowel t'a aussi gâté =)
Par Tsubaki le Samedi 1er janvier 2011 à 12:00
J'ai eu oune petit problème avec la programmation de l'article !! XD Donc bonne année !!
Par Tsubaki le Lundi 3 janvier 2011 à 13:05
Merci d'avoir linké mon concours, c'est super gentil !! J'espère que la pub va marcher !!:)
C'est vrai que la période a été mal choisie !! Le prochain concours que je ferai, je le ferai à un bon moment !!! Et on pourra y envoyé toute participation pour permettre à d'autres d'y participer !!! Bonne continuation !
Par http://www.whisperinggallery.nl le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:40
Pour vous jouer un mauvais tour !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast