Lundi 14 février 2011 à 0:01

Bonsoir !

Continuons notre épopée du mini-tour de HITT !
Le VIP Show a été annoncé plus tard que les autres. 50 places seulement, nous avons certainement été les premiers à en avoir (on a sauté sur le lien de la billeterie au moment où il est apparu sur facebook).
Je ne raconterai pas trop notre attente, contrairement à l'article précédent, car il n'y avait pas de groupies allemandes...
Je serai d'ailleurs beaucoup plus bref que l'article précédent au niveau du Live Report, pour garder au mieux l'intimité qu'il y avait à ce moment là.

C'était au Manga Café GOKAMI (merci à eux pour l'accueil) à Bruxelles, ce 11 février 2011 (date miroir).
L'ambiance était vraiment  sympathique, on se sentait vraiment proche (en même temps, nous étions assis par terre, juste devant le clavier...), et HITT n'avait pas son sampler. Session "acoustique" donc, il a tout fait au clavier, même les chansons qui bougent.
Nous avons tout de même fait toutes ses chorégraphies (assis), c'était fun et ça lui a fait beaucoup plaisir !
La volonté d'Aurélie pour ce Show, était de réunir les meilleurs fans, et c'était réussi.

Je ne parle pas plus du contenu du Show, comme expliqué plus haut.


Ce que j'ai envie de raconter, c'est surtout ce qui s'est passé ensuite. Aurélie a chanté la petite grenouille a arrangé une petite session HITT + Jade (clavier/chant + basse).
Oui, vous avez bien lu : j'ai joué de la basse avec HITT !
Je raconte pas plus, j'ai des vidéos ;-)


カッコつけマン, l'idée est venue de Crystal quand il l'a fait pendant son Show.


HITT a même demandé à ce qu'on joue une autre chanson. Il m'a laissé choisir, j'ai laissé choisir Crystal.
Nous nous sommes mis d'accord sur Sexy Galaxy. "He he", fut la réponse de HITT... il ne la joue pas au clavier.
Du coup, session "a capella" (chant + basse)... c'était très... glorieux...




Ensuite, comme entracte, j'ai chanté la petite grenouille chanté la petite grenouille !

(so epic...)

Et j'ai surtout demandé à HITT de chanter la petite grenouille chanter bon anniversaire à Crystal (parce que c'était son anniversaire la veille !)


pour plus de simplicité, on lui a écrit "CRISTAL" (et pas CRYSTAL) sur une feuille, c'est pour ça qu'il a mimé un I ^^


Vient ensuite la séance de dédicace. J'étais "employé" comme photographe officiel de la dédicace du VIP Show, si c'est pas la classe ça. (comment ça, j'ai déjà la classe avec ce que j'ai fait juste avant???)
A la fin de la séance, nous avons fait dédicacer les 2 posters qu'on a achetés... et devinez quoi?

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/HITT/IMG2213.jpg http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/HITT/IMG2216.jpg
http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/HITT/IMG2178.jpg

J'ai fait dédicacer ma basse !

voilà c'était juste pour dire ça en fait ^_^

signé : Tonin-de-jardin

J'y étais

Par Suyyuchiii le Lundi 14 février 2011 à 8:11
Hanyan!! ^^
Sans rire, j'avais vraiment hâte que cet article paraisse après le coup de fil d'hier soir !!
Trop la classe les loulous! Tonin, la petite grenouille décape tout, tu es devenu mon nouvel idole ^^. Et le Happy Birthday est juste trop chouette!!
D'ailleurs, encore joyeux anniversaire à Crystal *w*.

J'adore quand il chante Sexy Galaxy aussi, c'est super trippant ^^.
Par Shouka le Lundi 14 février 2011 à 12:25
Et c'est qui qui à encore la classe (et qui se la pète ??) ? C'est ToTo \o/ !
Nan mais quel veinard tu es TwT . Si ça continu tu vas devenir connu xDDD . Enfin, t'as du bien t'éclater *w* .
*Happy Birzday tou you Crystal :D*
Par Satine le Lundi 14 février 2011 à 14:34
Oh putain. Mais quelle classe! Tu es en train de me tuer avec autant de classe lol. Je suis ravie pour toi et Crystal, et bon anniversaire en retard à la demoiselle!
Par creative-soul le Lundi 14 février 2011 à 18:54
Aww Tonin, tu roxx !!
T'as la classe. Puis...HITT quoi !
Par Piwit le Lundi 14 février 2011 à 21:38
Ravie de ce que tu as écrit! C'était des moments complètement décalés de la réalité pour moi, tu vois dans le Ciel un petit nuage... HITT aec des ailes?... Ok, je devrais changer de lunettes, mais c'est à peu près ce que j'ai vu. Et ce que j'ai ressenti est indescriptible. Ta session Basse/ HITT encore mieux qu'à Paris quoi! Et je ne connaissais pas la petite grenouille... :) Super de vous avoir rencontrer là bas, Toi et Crystal. Hâte d'être à la prochaine date!
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 15 février 2011 à 11:15
Cette grande classe =D
Par Falynn-F le Mardi 15 février 2011 à 20:42
NAAAAAON POURQUOI ??? Pourquoi avoir ruiner Kamélébasse en lui écrivant dessus ? Comment elle va faire maintenant pour se cacher la nuit et se faufiler dans tes oreilles pour manger l'interieur de ton crane ?
Par Eseria le Jeudi 17 février 2011 à 19:00
J'adore la Basse :D
Roah mais genre la classe que t'as !
...On t'as déjà dit que j'étais une droguée de la couleur bleue ? :D
Par Kerllhau le Samedi 19 février 2011 à 14:15
Ouaaaa ! Ça y est tu as gagné +100 en classe :D Tu l'as eu ta basse dédicacée !
Franchement merci pour le compte rendu en vidéo c'est fort cool ce qu'il s'y passe *_* Trop la classe Toto en jouant avec Hitt !
Et bravo à la cameraman !!!!! =P
Par Kerllhau le Dimanche 20 février 2011 à 18:27
AAAAAAAAAAAAAAH !
Le mur Baroque sur la dernière photo !!
En plus du miroir ... le mur maintenant ! Hitt veut me rendre jalouse ou quoi è_é =P
Par Kerllhau le Jeudi 24 février 2011 à 21:01
Si siii =D j'ai eu un problème de login, mais j'ai arrangé ça avec Nae !! ^^ Le dessin est officiellement sur Toussapoil !
Par yumenosekai le Mardi 8 mars 2011 à 0:41
Je t'envie! Quelle chance!
Par http://www.kart-occasion.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:23
Je ne parle pas plus du contenu du Show, comme expliqué plus haut.
Par custom-paperhelp.org/ le Mercredi 23 août 2017 à 8:38
It was interesting to read the whole entry. However, why not to provide your readers with more pictures?
Par custom-paperhelp.org/ le Mercredi 23 août 2017 à 8:38
It was interesting to read the whole entry. However, why not to provide your readers with more pictures?
Par research paper writing service le Jeudi 5 octobre 2017 à 17:12
I am very interested in this topic, so I want to ask you to provide more visual and written information. Get well.
Par http://findwritingservice.com/ le Jeudi 11 janvier 2018 à 15:15
I would like to share the infromation that you give us here. That is nice to know new.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast