Lundi 30 août 2010 à 7:30

Petit mot de Miss GreenFish :
Je m'excuse de casser un peu le squattage de Mishu, mais c'est pour la bonne cause.
Figurez-vous qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Tonin. Beaucoup de ceux qui passent sur son blog le connaissent, ont appris à le connaitre et ont appris à l'apprécier, à sa juste valeur.

Je ne sais pas si il voulait que tout le monde sache que c'était son anniversaire, mais personellement, comme je n'ai pas eu le temps de lui acheter et envoyer une carte, je lui ai fait un petit truc qu'il appréciera, je l'espère, même si ce n'est pas très extraordinaire.

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/AnnivAntoine.jpg
Alors voilà.
Regardez l'article juste en dessous, Tonin vous a laissé un mot.

Je te souhaite un très, très joyeux anniversaire.

signé : Les-Petits-Poissons-Verts

Vous êtes mes invités

Par Tonin-de-jardin le Lundi 30 août 2010 à 7:42
encore désolé d'avoir tout cassé hier j'ai pas fait exprès x)

merci beaucoup Elodie :3
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 30 août 2010 à 7:49
Moui ... =D
Encore un joyeux anniversaire =)
Par Kerllhau le Lundi 30 août 2010 à 8:16
Encore Joyeux Anniversaire mon Petit Tonin !!! \0/

°3° je t'adore !
Par Kerllhau le Lundi 30 août 2010 à 8:17
Moi aussi j'vais squatter quand je serais revenue !! =D
Par ciel-phantomhive le Lundi 30 août 2010 à 9:35
joyeux anniversaire cher ami
Par klektik le Lundi 30 août 2010 à 10:24
J'ai la polio.com = Gazou !
Comment on fait pour s'incruster ????
Par diaroberts le Lundi 30 août 2010 à 11:15
Roooh Noyeux Janniv' Tonin !!!!!!!!!!!!!!!!
Trow mimi le petit Fievel <3
Par http://www.ccommecarole.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:24
Regardez l'article juste en dessous, Tonin vous a laissé un mot.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast