Jeudi 8 avril 2010 à 19:43

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/HabillagePayonCave/MunakBongun.pngBonjour!

Juste un petit article pour signaler que je me suis confectionné un nouvel habillage ^_^ Je l'ai mis en habillage par défaut (et pour ceux qui en auraient enregistré un autre par défaut, c'est la 3e icône d'habillage, la poupée Munak)
Il est très simple, je n'ai pas cherché à faire un fond compliqué. Cette fois-ci le fond d'article n'est pas transparent pour améliorer la visibilité.
La musique de fond n'est pas sur autoplay (elle est moins douce que les 2 autres, alors j'évite).

Je signale également un petit changement dans mon menu : il y a des icones dorénavant pour changer d'habillage.
D'ailleurs je devrais changer le titre, sachant que mon dernier habillage n'est pas un animal, mais "Changer d'habillage" est trop basique. Il faudrait que je fasse un petit rapport avec le 'titre' de mon blog (It's My Style) et mettre par exemple "Change My/Your Style", qu'en pensez vous?



Je suis bien sûr ouvert à toute critique sur cet habillage.

(il y a quelques risques pour qu'il évolue, mais rien n'est sûr)

signé : Tonin-de-jardin

A propos du blog

Par notre-nature le Jeudi 8 avril 2010 à 20:53
Moi j'aime l'habillage, malheureusement l'image de derrière sort mal sur mon écran (il est trop grand)
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 8 avril 2010 à 20:59
voilà qui est réglé monsieur, j'ai mis un background-repeat:repeat; dans mon CSS
Par Lamatsu le Jeudi 8 avril 2010 à 21:17
j'aime j'aime j'aime j'aime!
Par notre-nature le Jeudi 8 avril 2010 à 21:37
merci cher collègue :)
Par shousetsu le Jeudi 8 avril 2010 à 23:26
OMG !
Ragnarok en force x)
J'adore, je suis fan. Comment ce jeu me manque, c'est presque déprimant x)
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 8 avril 2010 à 23:34
je savais que j'en accrocherai plus d'un avec cet habillage =)
Et encore, t'es juste la 2e (ex)ragna-rockeuse à l'avoir vu =P

Je le préfère largement à mes 2 autres habillages, perso =)
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Vendredi 9 avril 2010 à 8:01
Je surkiffe =D
J'aime beaucoup << l'animal >> de cet habillage aussi =D
Et j'adoooooore l'ambiance <3
Par lancien le Vendredi 9 avril 2010 à 10:19
J'aime bien tes petits chinois. Je t'envoie un message à propos de mes derniers articles
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 9 avril 2010 à 12:17
en fait mon cher Jean-Pierre, ce sont des "monstres" dans un jeu en ligne (coréen). Des monstres que j'affectionne tout particulièrement =)
Par shousetsu le Vendredi 9 avril 2010 à 20:10
Je regrette que le mot français pour mob soit monstre, parfois. C'est quand même dommage de dire que ces petits bonshommes sont des monstres. Je les trouve adorable ** j'avais presque pitié d'eux quand je leur envoyé un firewall (Wizard powa !!!). D'autant que la brochette de Munak n'est pas très goûtue... Ce sont des fantômes, après tout.
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 9 avril 2010 à 20:17
moi aussi je les trouve adorable... à partir de Payon cave 3... j'adore les mobs, Munak, Bongun, Sohee, Cat'o'Ninetail, et Moonlight Flower =)

Ce sont des morts vivants, pas des fantomes xD encore plus goûtu =/
Par DF-ANGELS le Vendredi 9 avril 2010 à 21:54
Je ne dirait qu'une chose :
RAAAAAAGNAAAAAAROOOOOOOOOOOOOK
voilà xDDD
Par Lowra le Vendredi 9 avril 2010 à 23:06
J'adore!!!
Par DF-ANGELS le Vendredi 9 avril 2010 à 23:39
AAAAAARG j'ai envi d'y rejouer XDDDD
Ce jeu me manque tellement :')
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 9 avril 2010 à 23:42
hihi, bienvenue dans le groupe des Ragna-rockeurs, comme je viens juste de créer le groupe tu es la première ^_^

j'en profite pour laisser un avis aux Ragna-rockeurs : je vais sûrement faire, plus tard, d'autres habillages dans le même esprit =)
Par DF-ANGELS le Vendredi 9 avril 2010 à 23:53
.... Arf XD j'ai l'air tellement efféminé que ça?
Je suis "le" premier ^^"
Mais c'est pas grâve, j'ai l'habitude X]
Et "OUAIS D'AUTRES HABILLAGES RAGNAROK °O°"
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 9 avril 2010 à 23:55
oh, toutes mes excuses, c'est par habitude... ^^ j'ai énormément plus de contacts féminins, et je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder sur ton blog, alors voilà ^^

ça m'apprendra à parler dans le vent tiens
Par DF-ANGELS le Vendredi 9 avril 2010 à 23:57
Mais non voyons =O Et puis moi aussi je connais beaucoup plus de filles que de gars ^^
Par plop-maw le Samedi 10 avril 2010 à 11:28
J'aime bien =)
Par KandyChino le Samedi 10 avril 2010 à 18:24
Ragnaaaaaaaaaaa !!!! <3<3
Il est trop bien fait *o*
Par Poppie le Dimanche 11 avril 2010 à 0:50
J'ai une tite question : c'est quoi cette musique qui va avec ton habillage du chat? J'aime beaucoup ^^
Par Poppie le Dimanche 11 avril 2010 à 1:17
Merci du renseignement! =^.^=
Par riruma le Dimanche 11 avril 2010 à 11:32
Jme suis toujours demandé le pourquoi des petits papiers devant la tronche...
Grâce à RO : the Animation j'ai enfin compris %D (c'est l'arnaque cet animé, le petit thief contre osiris là, tssss)

Bah c'est aussi grâce à l'animé que j'ai compris que le munak était féminin.... <___<"
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 11 avril 2010 à 11:45
j'ai pas vu l'animé tout entier... je me suis arreté au GTB xD
Mais je savais que Munak était une fille, il en parlent un peu les NPC dans le jeu ^^
Par Aki le Dimanche 11 avril 2010 à 12:18
Juste . . . J'adore ! ! *o* Alliance me manque . . . J'ai bien testé d'autres servers mais jamais accroché ! =x
Par Je-taille-ma-route le Dimanche 11 avril 2010 à 20:20
Oh! J'aime! Aaaah Ragnarok...qu'est-c'que ça donne envie d'y rejouer... Qu'est-c'qu'ils sont vraiment choupis pour des mobs quand même (c'est pour nous attendrir!)!
Par KandyChino le Lundi 12 avril 2010 à 9:25
Ouais j'adore les mobs de Payon ! Ils sont vraiment... Buha *o* (en plus les zombies me ressemblent ! xD... Non ce n'était pas pour me complimenter ~)
Par fantulip le Lundi 12 avril 2010 à 21:06
FOREVER ALLIANCE RO XD

BISOUS MON TOTOUNET CHERI ^___^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast