Jeudi 14 août 2008 à 20:19

Supers vacances cet été, 5 semaines en tout avec ma meilleure des meilleures amies du monde, dont 2 où jtravaillais pas (1 corse et 1 Bruxelles).

La Corse... j'ai raconté juste avant.

Bruxelles : semaine très sympathique, on arrive le dimanche soir, on enchaine desuite sur un Resto asiatique pour l'annif' de Benoît (ce resto m'a fait refaire mon voyage en Chine de l'entrée au dessert : Soupe de nouille de Shanghai, Raviolis et Bouchées de Xi'an, Canard laqué façon pékinoise, et sorbet citron au dessert), il a bien draché dans la soirée, j'ai vu tout le pti groupe d'amis, Vincent, Benoît (que je connais moins mais que jconnais qd meme), Nancy (m'a fait trop plaisir de te voir), Gilles et Garance chez qui on a dormi. Le lendemain on est allé voir Wall-E au cinoch... très très bon film, très poétique, j'ai vraiment adoré. Le mardi On a visité Bruxelles, au soir on est allé boire une tite biere au Délirium Café (recordman du nombre de bieres à la carte puisqu'ils servent 2008 bieres differentes cette année). Mercredi on a rejoint Nancy au Quick, elle m'a offert des truffes au chocolat, super délicieuses =p. Jeudi il faisait grizou, la flemme de sortir, ducoup ça a été mattage d'anime toute la journée, + friends à la télé (bon on les regardait meme avant). Vendredi pareil, puis départ en fin d'aprem pour raccompagner Maude jusque chez elle. Samedi retour dans le sud, fin des vacances ='(...


Photos du resto :

Nancy


à table, en partant du fond à droite jusqu'à l'avant droite, puis du fond à gauche à l'avant à gauche :
Benoit, Nancy, Gilles, Vincent, Moi et Garance



Cul Sec au Saké pour l'annif de Benoit

Vincent se fait fouetter par Garance avec sa propre ceinture


Nancy et Moi


Bilan des vacances : 5 semaines de pur bonheur, quelques moments difficiles pour moi avec des périodes de grosse déprime bien cachée... je vais séparer tout ça en 2 catégories : le bon que je garderais en souvenir toute ma vie, et le mauvais que je passerais aux oubliettes, jprefere avoir un vrai sourire sur le visage que dissimuler quelque chose, alors jetons ce qui est mauvais.




Pour Maude : Merci pour ces 5 semaines inoubliables, je t'adore vraiment très très fort =)

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par Nounoursette le Jeudi 14 août 2008 à 23:10
J'devrais arrêter de poser pour des photos, moi... J'ai toujours l'air d'une cloche... Sauf quand je m'étrangle avec du saké car on voit juste mes cheveux ^^
Par fanfan la tulipe le Dimanche 17 août 2008 à 13:32
asou narou morgy et bybysse ahhh sacré veinard va ! ><
Par modd' le Mardi 19 août 2008 à 13:53
rho et puis merde, j'en ai marre, tu me manques, tu trouves pas qu'on est débiles a se chamailler comme ca alors que ca fait un an qu'on s'parle tous les jours, un an qu'on délire, qu'on est la l'un pour l'autre?

t'es vraient quelqu'un a qui je tiens, imbécile, et bordel j'en ai marre, ca tourne a rien s'qu'on fait la.
Par E.m.y le Jeudi 30 octobre 2008 à 18:16
Piouf je suis contre le canard laqué, j'adore la cuisine chinoise mais ça je n'en mangerai jamais. La façon dont on tue la bête me terrifie... (un peu trop protectrice? ^_^')

Le saké, c'est très bon. Je n'aime pas les alcools forts hormis le saké et le Jack Daniel's ^_^
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 26 juillet 2009 à 12:20
yavait pas Bybysse dans les tas là...
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:40
Bref, petit apéritif durant lequel une carte et des enveloppes ont circulé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast