Mercredi 8 avril 2009 à 21:40

ouais ok il m'a pas fallu longtemps pour me décider à le poster xD

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/WebyMalikiChat.pngpix : Maly Warhol

voilà avec la participation de Weby et du monsieur chat d'Akito comme modèles

merci a vous

signé : Tonin-de-jardin

Je ne sais pas dessiner

Par Aki le Mercredi 8 avril 2009 à 22:06
Moi je le kiffe ton Fanart ! <3
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 8 avril 2009 à 22:08
bah moi aussi, pi jme suis donné beaucoup de mal pour le faire
Par Maximeren le Mercredi 8 avril 2009 à 22:43
J'adore, les têtes donnent trop bien !
Je préfère la première, en haut à gauche. =)
Et le chat est mignon =3
Par E.m.y le Jeudi 9 avril 2009 à 11:42
"Elle ressemble à Rebecca", "c'est elle " "ah...je me disais.."

x) Super bien fait !
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 9 avril 2009 à 18:09
Franchement, c'est dommage. Moi je trouve ça super, et c'est vrai que comparé à d'autres trucs, c'est super ce que t'as fait. Mais bon, l'important, c'est de participer.
Merci pour ton soutien par la pensée, c'est allé, pour une fois.
Bises, Miss Poissons-Verts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast