Jeudi 30 juillet 2009 à 20:35

Ce soir je me sius un peu amusé avec mon nouveau trépied et vite fait avec Photoshop aussi =)
voilà ce que ça peut donner...

http://img33.imageshack.us/img33/9504/basseexclusion.png(j'ai reussi a la mettre en transparent!!!)


enjoy

signé : Tonin-de-jardin

Je ne sais pas dessiner

Par Maudinette le Jeudi 30 juillet 2009 à 20:45
au début j'avais du mal a comprendre ce qu représentait l'image.... C'est quand j'ai vu ton MANCHE (de basse ;) ) que j'ai compris <3

Jolie photo et joli toshop =) You Rock my bassist <3
Par Vicissitude le Vendredi 31 juillet 2009 à 12:26
Attends, c'est toi qui fais de la Basse ? :O
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 31 juillet 2009 à 12:34
ouais pour une fois c'est une photo de moi =D
Par Satine le Vendredi 31 juillet 2009 à 13:50
waooouh elle en jette photo! =)
Par Vicissitude le Vendredi 31 juillet 2009 à 13:57
Alors déjà : Très belle photo, je confirme.

& Tu fais de la Basse & tu me le dis même pas ! :O Choquée. C'est une quoi ta basse ?
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 31 juillet 2009 à 14:05
euh jsais pas exactement ce que c'est, c'est une Ibanez, après je sais pas plus précisément.$
bah jlai pas dit jlai pas dit euh... bah maintenant c'est dit!!!
enfin après j'en fais occasionnellement, je joue pas super super bien, et surtout j'ai rien appris ...
Par Vicissitude le Samedi 1er août 2009 à 11:11
Lol' Elles sont bien les ibanez pour les débutants. =)
Tu fais ça avec des tablatures alors ?
Par Tonin-de-jardin le Samedi 1er août 2009 à 11:25
oui vive Guitar Pro \o/
tout en tablatures
Par http://www.escrime-arbois.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:49
j'espère vraiment que ça te plait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast