Mercredi 2 décembre 2009 à 12:42

Nouvelles et nouvelles photos de Kyoshiro et Sayuri =)

Ambre est partie, Nancy est venue la kitt'nnapper récupérer ce week end ='( ça fait calme sans Ambre... qui va renverser mes poubelles la nuit maintenant? certainement pas Kyo et Sayu (j'espère, croisons les doigts).
Kyo la cherche de temps en temps, ça me fait de la peine é_è mais sinon en général, bah ils sont plus calmes les 2, mais quand ils jouent ils jouent beaucoup mieux, Kyo est bien plus eveillé qu'avant!

quelques petites photos parce que c'est zouli <3

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/KyoshiroSayuri/IMG2888.jpgSayuri regarde les info

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/KyoshiroSayuri/IMG2896.jpgChat perché <3

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/KyoshiroSayuri/IMG2924.jpgChat trouvé =D

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/KyoshiroSayuri/IMG2968.jpgtrap-trap chat

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/KyoshiroSayuri/IMG2986.jpgKyoshiro à l'air de s'amuser beaucoup =)




vous pouvez retrouver ces photos, et bien d'autres que j'ajoute au fur et à mesure, sur leur album photo (clic ici ou lien en dessous des minibannières de mes coupains)



sinon pour info, cet après midi je vais peut être rencontrer Alexandre Astier et son équipe, peut être avoir autographe ou dédicace du Livre VI ou tome 4 de la BD
(edit : bah finalement non =(  )


enjoy

signé : Tonin-de-jardin

La petite vie de Tonin

Par Moub le Mercredi 2 décembre 2009 à 12:57
Aaaaaaaaaaaaaaah trop beaux *________*

ZE VEUX >o<
Par Arisu le Mercredi 2 décembre 2009 à 12:58
KYO c'mon chouchou!
Par Arisu le Mercredi 2 décembre 2009 à 13:30
Jai un faible pour Kyo car sa petite tête me fait trop rire <3
Par Arisu le Mercredi 2 décembre 2009 à 13:30
Mais sayuri es trop chou aussi =)
Puis elle a un nom qui rox !
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 2 décembre 2009 à 18:22
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaah jte déteste (nan c'est pas vrai). Tu m'en diras des nouvelles, et surtout, comment ça se fait.
Moi j'suis happy, j'ai ma dédicace de Marc Levy, "Pour Elodie, avec toute mon amitié" \o/

Et comme toujours, tes chats sont trop mimis (et j'ai été sage, t'as vu, j'ai pas mis la dernière photo où tu fais la grimace x) )
Par yumenosekai le Mercredi 23 décembre 2009 à 23:39
qu'ils sont mignoooooooooooon!!!
Par lancien le Jeudi 31 décembre 2009 à 17:53
ces chats sont adorables.
Ambre c'est un joli nom pour un chat; cela fait conte de fées.
Bonne année
Par fanfan la fleur le Mercredi 6 janvier 2010 à 17:32
tes chats me font honte...
ils regardent les infos sur TF1 ><
XD
vive fr2 è_é
biyoux
Par Hildebear le Mardi 26 janvier 2010 à 23:30
!!! chat !
trop mignon ! Ouin, le mien est un gros et vieux patou maintenant X)
Par Mi-souris le Vendredi 5 février 2010 à 13:34
Tes chats-choux sont trop... choux !

Ça rappelle plein de souvenirs... ^^ La mère et seule maou qui me reste est bien calme maintenant, mais avec 5 portées, elle a eu une sacré jeunesse !

Huhu... maintenant je suis passée aux bébés souris mwa =)
Par Oo.Off.oO le Jeudi 29 avril 2010 à 8:43
ils sont trooooppp beauuu ! je craque ! tu m'en donne un ^^ ?
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 29 avril 2010 à 8:43
euh non ^_^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast