Mardi 28 avril 2009 à 21:23

Bonsoir,

ça fait un moment que je voulais en parler (quelques semaines), je suis tombé une fois sur Deezer, un peu au hasard, sur une artiste... un joli ptit brin de voix...

voici donc quelques unes de ses chansons (je pense qu'il n'y en a pas d'autres, pas sur Deezer en tout cas)






Une voix douce et agréable, une ambiance musicale qui suit... je suis charmé par le tout =)

signé : Tonin-de-jardin

L'oreille musicale

Par Ketty-Mint le Mercredi 29 avril 2009 à 11:30
j'aurais préféré avoir ton avis sur le dessin plutot que ton avis sur les pokemons, mais bon... U.U
Par Arisu le Mercredi 29 avril 2009 à 14:23
*_*
J'adore vraiment
Par Aki le Mercredi 29 avril 2009 à 17:26
C'est reposant :)
Par Arisu le Mercredi 29 avril 2009 à 20:28
oyééé
victoire
Tu m'fais plus planter firefoxx =D
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:48
Les amis, février s'annonce mouvementé !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast