Lundi 15 juin 2009 à 19:32

hier, Manon m'a fait découvrir un bout de son paradis (ouais j'ai recopié ce que t'as mis dans ton sms jtrouve ça beau)

Juste après le Show de Catch aux Arenes de Nimes, je prends la route pour rejoindre le gite ou elle passe ses vacances, dans l'herault. J'arrive un peu avant 2h du mat', et ne trouvant pas de place pour me garer... je la réveille (encore désolé é_è). Ducoup qu'elle est reveillée, elle me fait visiter de nuit l'endroit ou elle est, le jardin la piscine, etc... ensuite on va faire un ptit tour pour aller recuperer son appareil photo chez une de ses soeurs qui habite pas loin, puis en rentrant on discute, et on rigole un peu et tout ça ^^ ensuite vient l'heure de dodo (3h-3h30), j'avais prévu de dormir dans ma voiture, et Manon osait pas trop me mettre dans une chambre vide, défois que ça surprenne ses parents et tout (qui savaient que j'allais passer la journée du dimanche là bas). Ducoup j'ai dormi dans la voiture, ça va c'était confortable)

Reveil à 9h (en fait j'ai été d'abord reveillé à 5h45 par un oiseau qui gazouillait juste à coté de ma voiture), je prend mon temps pour me reveiller et tout ça, puis je vois le père de Manon qui arrive, s'étonnant que jsois pas mort de chaud dans ma 206 (il faisait encore frais et j'étais à l'ombre). Présentations avec le papa et la maman, et aussi la soeur (une autre) Anne. Manon dormait encore, ils sont allé la reveiller ^^
Petit déjeuné tous ensemble et tout. Ensuite on est allé jouer au billard et un peu au ping pong. J'en ai tiré une leçon : Manon et moi on est tous les 2 des quiches...

Ensuite, bah piscine (couverte) avec Manon et Anne, on s'est bien marré, on a joué avec des boudins et un ballon... comme des gamins =D
Après être sorti de la piscine, on est allé....... (*roulements de tambour*) dans le jaccuzi!!!!!!!!! oh my god, c'est la premiere fois que jvais dans ce truc là... c'est trop extra mouarf j'y serai resté toute la journée xD (mais c'est pas bon de rester trop longtemps).

Heure de manger : pâtes et steak, c'est dimanche c'est les vacances, pourquoi cuisiner compliquer hein =) c'était bien bon

L'aprem, on a galéré a trouver le bip pour le portail (on voulait sortir). On est allé voir un genre de bassin ou il y avait plein de grenouilles (plus de batterie sur mon appareil >.> c'est Manon qui a pris des photos =D).
De retour, on prend ma voiture et on va jusqu'au lac, Manon et Anne retrouvent "facilement" l'endroit calme qu'elles avaient trouvé la derniere fois qu'elles y étaient allé ^^
L'eau était un peu fraiche mais une fois dedans elle était bonne =) on a sauté, et tout ça on a bien rigolé (jme suis fait attaquer par une algue xD) ^^
Petite session repos & bronzage (et ouais, le ToTo tout blanc il est un petit peu moins tout blanc, merci beaucoup Manon =D)


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/IMG1992.jpgpix : Manon en mode touriste, sur le chemin du retour à la voiture après être allés au lac =)


De retour au gite, on a goûté, comme des gamins =p puis on est retourné à la piscine... encore plus délirant que le matin . J'en ai tiré une autre leçon Manon et Anne sont vraiment tarées (pour Manon je savait déjà) =D et j'adore ça (et j'en ai encore mal aux zygomatiques) =D. Elles sont tellement complices, on dirait qu'elles n'ont que 3-4 ans d'écart maximum... On est resté longtemps, j'avais prévu de partir à 17h finalement je suis parti à 19h30 =) =) =)

voilà, fin d'une journée, une fois de plus, extraordinaire en ta compagnie Manon. Je te remercie pour tout ce bon temps passé. Tes parents sont très sympathique, ta soeur aussi, et toi bien sur mais tu le sais =P
Je te remercie encore de m'avoir invité dans ton 2e chez toi comme tu dis, un petit coin de ton paradis =)





t'es quelqu'un de géniale, une amie en or =) merci beaucoup ^^







ah, et faudra que tu m'explique ce que ça veut dire "Anne te trouve reposant", j'imagine que c'est un compliment, mais je ne vois pas le sens exacte ^^


signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par E.m.y le Mardi 16 juin 2009 à 22:41
Yoooo !
Oui tu m'as réveillé méchant ! ;D T'as pas dit que j'étais en pyjama (snoopy même qu'il est trop mignon) et toute pouilleuse xD
Tu as oublié de dire que j'ai galeré pour réveiller mon neveu chéri qui ne dort pas dans son plumard mais par terre ! Et le cache de l'apn...

Tu es supeeeer mon Tonin !
Yatta ! Mélange turquoise, bleu, orange c'est les vacances !
ARRÊTE !! J'ai tué ma soeur au billard today ! Trop flare t'imagine pas :D
*regarde je balance la queue* xD
C'était bien drôle ! Hier on a été dans le jaccuzi à 00h, l'eau a 38.5°C avec les lumières, la fontaine, les sous verres trop beau, je ferrais une photo !
Je t'enverrai les photos de nous dans la jaccuzzi mais c'est sur l'apn de ma mère.

Anne te trouve reposant dans la mesure ou tu détends les gens :)
Vuii, on est très très complices Annette &Ouam, 11 ans d'écart et pourtant...
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 17 juin 2009 à 6:42
bah voilà tu l'as dit ^^ j'éditerai pour rajouter tout ça (mais là jvais partir pour aller en cours T____T)
tu restes jusque quand? *curieux*
Par plop-maw le Lundi 22 juin 2009 à 23:05
Ben je sais pas ce que je veux faire. De la bio, surement.
Par E.m.y le Mardi 23 juin 2009 à 10:56
Tu peux piquer les photos de mon article pour les poster ici si tu veux :)
Par E.m.y le Dimanche 28 juin 2009 à 12:22
Et j'ai rajouté trois photos sur l'article de l'Hérault ^^
Cyrille et moi à la rivière en train de nous battre (j'avoue j'ai commencé...)
Moi qui rigole avec un boudin dans la piscine
et un des Loups du Gévaudan (pas très Hérault ça... mais bon :))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast