Mardi 26 janvier 2010 à 7:32

Parce qu'il faut lui faire remarquer, sinon il l'aurait pas encore vu, parce que ça fait moult fois qui ronchonne quand moi (Miss GreenFish) j'y suis et pas lui (le pauvre comprenait pas pourquoi), rien que pour ça, il faut en faire un petit article.

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Affiche.jpg

Tonin-de-Jardin est à l'affiche, eh oui, c'est vrai, il ne rêve pas.

signé : Les-Petits-Poissons-Verts

Vous êtes mes invités

Par Tonin-de-jardin le Mardi 26 janvier 2010 à 7:34
hé profite pas de mon affiche pour te faire de la pub! je l'ai vu ton lien hein ><
Par link11 le Mardi 26 janvier 2010 à 10:47
Bravo tu es a l'affiche
Tu auras un os va :p
désolé j'étais absent sur plugoo
Par Kerllhau le Mardi 26 janvier 2010 à 15:20
Tonin a l'afffffiiiiiiiche ! °3°
c'est le début de la célébrité ! Ou alors la suite ! =D
Par Kerllhau le Mardi 26 janvier 2010 à 19:13
Oui merci !! ^^
j'viens de le finir !
Si tu veux le mettre a la place de l'ancien dans ton affiche cowblog n'hésite pas ;)
Et merci pour tes gentils commentaires !
Par Kerllhau le Jeudi 28 janvier 2010 à 11:38
Tu es pour la deuxième fois a l'affiche ! =P
Par kaa le Lundi 1er février 2010 à 11:53
Ca se fête !!!
Champagne pour tous !!!!!!!!!!!
Par Satine le Vendredi 26 février 2010 à 15:26
clap-clap monsieur ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast