Mardi 22 décembre 2009 à 23:04

Bonjour les amis!

Aujourd'hui j'ai décidé, après avoir retrouvé un vieux favori Youtube, de vous faire découvrir une personne que j'ai découvert totalement par hasard, sur YouTube. Elle s'appelle Joul et elle a fait beaucoup de reprises de chansons avec sa guitare et sa voix.

Franchement ça vaut le coup d'aller en écouter quelques unes! j'ai vraiment adoré perso =)



voici une de ces chansons à elle, celle ci n'est pas une reprise ^^




et bien sur le lien vers son profil youtube, et myspace (car elle a un groupe et il y a la version non-accoustique de leurs chansons)

http://www.youtube.com/user/Joulmusique
http://www.myspace.com/joulmusique

sur ce, je vous laisse écouter et découvrir ^^


enjoy

signé : Tonin-de-jardin

L'oreille musicale

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 23 décembre 2009 à 22:27
Elle joue bien de la guitare la mam'zelle, j'suis jalouse.
Et les paroles sont bien aussi.
En bref, j'aime assez.

(voilà j'ai analisé, commenté =D, et oui je suis à l'affiche mais j'y peux rien ^^)
Par Aki le Samedi 26 décembre 2009 à 21:15
Je me la passe en boucle, j'adore ! =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast