Lundi 22 novembre 2010 à 15:15

J'en rêvais depuis un moment déjà, et voilà que ça s'est réalisé ce week-end! Mais quoi donc?
Et bien ce week-end, j'ai profité d'être en vacances dans le sud pour aller à la rencontre de deux très chères amies de cowblog, j'ai nommé Andréa et Mishu !!! (clic clic, ça va vers leurs blogs)

(oui, vous me direz c'est facile de réaliser ce genre de rêve... mais j'y tenais énormément depuis un gros bout de temps, et avec la distance c'était pas forcément évident ^^)

Bref, par une belle après-midi d'automne (enfin, c'était alerte orange tempête, avec une bonne drache, un gros orage, de l'eau dans les chaussures, et de la grêle), Tonin se perd près de l'Université où sont ces 2 demoiselles l'attendaient. Il appelle et essaie de se faire guider par Andréa, mais fini par se garer bêtement à un Quick, pour faire plus simple.
(je vais continuer à la première personne sinon ça va me saouler)
Sorti de ma voiture, je les attends parce que ducoup, fallait bien qu'elles fassent demi-tour pour me retrouver.
Au coin d'un virage, j'aperçois 2 silhouettes qui, en m'apercevant, courent vers moi pour me sauter dans les bras me dire bonjour (et me sauter dans les bras aussi, d'ailleurs). Je me retrouve donc en compagnie de 2 charmantes jeunes filles (et très sympathique! elles étaient exactement comme je le pensais ^^).
On a mangé des sushis (tout le monde s'en fou, mais moi ça m'a fait marrer car le shop s'appelait "Sayuri Sushi'... et Sayuri c'est le nom d'un de mes chats xD), enfin on les a ramenés chez Mishu pour les manger.

Tonin : "par contre j'ai qu'une place dans ma voiture pour vous amener jusque chez Shu..."
Andréa : "moi ça me dérange pas de marcher hein"
Tonin & Mishu : "bon bah c'est arrangé alors, à toute!"

Après manger, comme j'avais ramené ma basse (acoustique) et que Shu avait une guitare chez elle, on a un peu joué, un peu de tout et n'importe quoi (Andréa a essayé de se remémorer ce qu'elle a appris il y a... 5 ou 6 ans. dur =/)
Ensuite elles se sont mis à dessiner (pour moi ^_^), je les ai regardé faire, très admiratif (il y avait de quoi!!!)
J'ai eu 3 dessins : une Jade, une Louise (les 2 par Andréa), et Louise et Chérubin par Mishu !

Après on est sortis pour manger au buffalo, c'était épique... parce qu'il pleuvait vraiment vraiment fort. Pas question d'y aller à pieds (le peu qu'on a marché pour aller à la voiture et pour en sortir après, on a réussi à bien tremper le bas...).

Tonin : "Shu tu va dans le coffre?"

Bref, et le dimanche je l'ai passé juste avec Mishu, on a joué de la basse, regardé des films, etc etc. Comme un dimanche tranquille ou on se repose sans s'ennuyer pour autant ^_^


Attention, ce week-end j'ai appris le plus grand secret d'Andréa!

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/IMG1235.jpg
Elle utilise un COTON TIGE pour ses colos! (maintenant, essayez, et vous réussirez tous vos dessins =)  )

Et voici les 3 dessins que j'ai eu ^_^

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/IMG1272.jpg



Je vais finir cet article par un message pour Andréa et Mishu, je ne dis pas souvent ce genre de choses directement aux personnes concernées mais là il le faut  :

Je vous aime beaucoup toutes les deux, merci pour cet agréable week-end =)

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par miss-shouka le Lundi 22 novembre 2010 à 17:57
Ça devait être génial, en plus de ça, tu as été gâté xD . Chanceux !
Par Kerllhau le Mardi 23 novembre 2010 à 18:27
Oh le bel article =D
* HS : le passage où tu parles des sushis ... bin ça m'a fait beaucoup rire : " oui vous vous en foutez ... " XDDDDDD *
Bref ... c'était un super-génial-énormissime week end en ta compagnie ( et celle de Shu ) ! Ça m'a fait tellement plaisiiiiir, depuis le temps ! Faudra ABSOLUMENT se revoir °_°
Diantre tu as révélé ma technique secrète XD !!! Je suis percée à jour ! * fuit *
Par Tonin-de-jardin le Mardi 23 novembre 2010 à 19:01
à refaire au plus vite! (quand j'aurai des vacances dans le sud... ;_;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast