Samedi 30 mai 2009 à 22:03

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Grenouille.jpgComme je le lui avais promis, voici un petit article, parce que notre pauvre ToTo est trop occupé à se promener dans Lille et au zoo pour faire faire des articles (au passage, la dernière photo de l'article précédent est vraiment très jolie).

Je ne vais pas baratiner pendant trois cent sept ans, pas comme certains qui ont blablaté pendant trois jours ^^. Je me suis juste contentée de faire un petit dessin tout mignon pour ce cher ToTo. Il m'a gentiment dit qu'il aimait bien le vert, alors je lui ai dessiné ... un truc vert. =D

Sinon, je te souhaite bonne chance pour tes dossiers, enfin tes trucs pour l'école quoi. Et surtout, encore merci d'avoir entretenu mon intérieur pendant mon absence.

A la prochaine, Miss Poissons Verts.

signé : Les-Petits-Poissons-Verts

Vous êtes mes invités

Par Tonin-de-jardin le Samedi 30 mai 2009 à 22:05
oooooh je suis très touché...
merci beaucoup Miss Poissns Verts =') *ému*
Par yumenosekai le Mercredi 10 juin 2009 à 23:34
j'adore le dessin :D C'est adorable :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast