Jeudi 10 décembre 2009 à 21:49

Hey les copains! juste pour dire que...

ce week end je vais chez Cha, et j'ai super hâte =D


sinon les chatons vont bien ^-^ j'ai tout plein de photos je les mettrai plus tard ^^

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par Kerllhau le Samedi 12 décembre 2009 à 8:40
Bin ça va beaucoup mieux =) ! Par contre suite a une très mauvaise manip' de ma part j'ai supprimé tous les com' de l'article T_T !! J'essayerais plus d'apporter des modif' a mon blog !! XD
Par http://www.handifanclubom.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:24
Mais je sais qu'il adore montrer ses nouveaux copains les chats.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast