Lundi 17 janvier 2011 à 20:23

Bonjour les gens !

Suite au Live Report de Feel the Noïzz (article précédent), voici une petite cover de leur chanson :

Caroline Baldwin


pour info : Caroline Baldwin est une BD éditée chez Casterman


voilà, enjoyez bien la vidéo ^^


signé : Tonin-de-jardin

Bassiste

Par Suyyuchii le Mardi 18 janvier 2011 à 9:31
vas savoir pourquoi cette chanson me parle ^^.
Sans rire, N'Homonyme je trouve que t'assures, vraiment! Je suis toujours impressionnée de te voir jouer tes morceaux par coeur, j'ai l'impression que la basse "boarf, c'est trop easy!", alors que je sais que pas du tout!!
En tout cas j'aime bien la chanson ^^. Good job!

PS: après le post cookies, je mets ton cadeau en ligne ^^.
Par Tonin-de-jardin le Mardi 18 janvier 2011 à 10:26
^_^ je pense beaucoup à toi avec cette chanson, j'ai oublié de te faire un clin d'œil dans l'article :$
Par Kerllhau le Samedi 22 janvier 2011 à 10:44
Oui oui ^^ je le savais, mais on voulais faire la version alpha, enfin la première version ! hi hi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast