Samedi 28 novembre 2009 à 21:14

Petit article pour dire un grand MERCI à Andréa, qui m'a confectionné un joli pendentif et m'en a fait cadeau, il y a 2 semaines, un peu + même.

Aujourd'hui j'ai enfin trouvé une chaine pour l'accrocher et enfin le mettre =)

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/pendentif.jpg

Bon il est un peu de travers là, mais il est beau quand même ^^

encore merci Andréa =)

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par Kerllhau le Samedi 28 novembre 2009 à 21:39
=3 merci pour cet adorable article ! Je suis heureuse que ça te plaise !
X3
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Samedi 28 novembre 2009 à 21:43
Il est bien joli ce pendentif, et je vois que enfin t'as trouvé une chaîne =). ça fait très bien comme ça.
Bizzzz
Par Cerisier.en.Fleurs le Lundi 30 novembre 2009 à 14:45
Viens voir mon jouli favicon =D
Par Hildebear le Mardi 26 janvier 2010 à 23:31
Tiens, je me souviens de l'article où elle/il en parlait. Le cowmonde est petit X)
Par Tonin-de-jardin le Mardi 26 janvier 2010 à 23:33
disons qu'il y a des "spheres" du cowmonde qui s'entrecoupent ^^
Par Tonin-de-jardin le Mardi 26 janvier 2010 à 23:34
enfin, le principe d'une communauté et tout quoi... des Sphères qui se créent autour de points communs (dessineux par exemple), et qui s'entrecoupent les unes les autres car un membre peut avoir plusieurs centres d'interets et tout, et ducoup, ça fait comme un cowmonde petit, alors qu'il est grand ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast