Mardi 31 août 2010 à 13:12

Je vous remercie tous du fond du coeur pour toutes ces attentions d'hier :3
j'en ai pleuré plusieurs fois dans la journée tellement c'était beau =')

Il y en a un que vous n'avez pas vu, et je pense qu'il vaut le coup d'être vu, c'est le premier que j'ai reçu :

CHEZ SUYUCHII

Merci beaucoup mon homonyme! ton cadeau m'a agréablement surpris, et il est magnifique !


Merci aussi à Elodie qui avait préparé un article programmé, et que j'ai gâché en écrivant le mien :$
Merci à Gazou pour ses quelques mots.
Merci à Mishu pour ce nouvel habillage tout beau tout nouveau!
Merci à Andréa pour ce merveilleux cadeau qui ma' fait faire de beaux rêves (bah ouais, j'ai bien profité du cadeau :3)
Merci à Lowra qui m'a fait fondre en larmes avec son papermachin =)
Merci à Satine pour ce si beau texte :3
Merci à Sarkresh qui a passé sa nuit sur un cadeau qu'elle mettra en ligne dans la journée (si elle y arrive)

et merci à tous les autres qui sont passés et qui ont pensé à moi :3




Voilà, et maintenant, c'est l'anniversaire à Lowra aujourd'hui!
Allez voir chez elle ^_^ (clic)
Bon anniversaire ma Lowra =D

signé : Tonin-de-jardin

Vous êtes mes invités

Par creative-soul le Mardi 31 août 2010 à 13:21
Bwaaah je veux pleurer pour toi T.T Oui je sais j'ai rien à voir dans l'histoire ^v^"
Je suis une pauvre âme sensible, que veux-tu.
Par Tonin-de-jardin le Mardi 31 août 2010 à 13:30
t'en fais pas, j'ai déjà pleuré pour 5 ^^
mais tu peux, je t'en prie ^^
Par Sarkresh le Mardi 31 août 2010 à 14:17
Ce sera pas pour tout de suite, j'ai une maxi crampe...........
Par Satine le Mardi 31 août 2010 à 15:34
"si beau texte", mais LOL quoi, c'est une merde absolue l'article que je t'ai pondu :$
Par Tonin-de-jardin le Mardi 31 août 2010 à 18:03
ah bah merci ça me fait plaisir >.>"
Par Eseria le Mardi 31 août 2010 à 18:17
Huhu, normalement la vraie version c'est :
" Joyeux anniversaire
Le gateau tombe par terre
sur les pied de * insérez le nom ici * (en colère)
Et ça pue le camembert "

Mais j'ai pas voulu mettre la dernière phrase par ce que...
Voila quoi ^^"
Chante la à tes amis la prochaine fois que tu fête un anniv =)
Par yumenosekai le Mardi 31 août 2010 à 18:40
Whoua le gros lien a moi :D Merci :D
Par Suyyuchii le Mercredi 1er septembre 2010 à 19:46
Oh yeah!!!
la première? Alors que je t'en ai informé a une heure indécente de la nuit? même presque en retard??? ou alors tu as pris lheure du blog...

En tout cas super ravie quil te plaise ^///^.
Et puis comme Lowra, quel honneur ce grand lien avec mon nom, j'ai été toute surprise de le voir (en vrai j'ai poussé un grand NYAH!!! qui a fait sursauter tout le monde a côté et je me suis mise a danser la samba)(la samba c'est une blague, c'était plutôt un truc genre danse de la pluie)(en plus mauvais)(mais j'étais contente, sisi).

En plus je n'ai vu qu'aujourdhui ton mail, pour poster chez toi... pas grave ça veut dire que je peux venir de temps à autres pour poster des bêtises (il est permanent le billet d'entrée?).

En passant, bravo à Mishu pour ce superbe habillage... Tu lances une tradition, il faut te faire un habillage pour le blog? si tu réponds oui à cette question (tout à fait réthorique), passes commande et si la Dieu des pommes de terre vapeur est d'accord, ça sera prêt pour ton prochain anniversaire ^^.


Encore un super anniversaire!!!!

Maintenant je retourne à ma campagne profonde qui sent bon la vase et le chien mouillé pour un jour de vacances au vert (Traduction: pas d'internet).
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 1er septembre 2010 à 19:52
en fait ma très chère folle, je t'ai donné l'accès au moment où j'ai supprimé l'accès par mot de passe invité, et oui, ça veut dire que t'es la bienvenue pour squatter un de ces 4 si l'envie t'en prends, ces n'est pas obligatoire ^^ et c'est permanent oui

La danse de la pluie? en Irlande? Tu crois qu'ils en ont vraiment besoin...

Pareil, si l'envie te prend de me faire de magnifiques dessins et un fond, bah tu peux toujours me faire un habillage, je ne suis pas contre ^^


et j'espère que le grand NYAH a fait renverser sa Guinness à celui qui la buvait... non je rigole, c'est sacré la Guinness quand même, on blague pas avec.


bisous n'homonyme!
Par Suyyuchii le Mercredi 1er septembre 2010 à 20:06
Encore là! (ouais, toujours la je profite de la connexion qui bug pas encore trop trop) en fait actuellement je suis rentrée en France (depuis hier soir minuit, ça va, c'était dur à retenir ^^), mais je suis aux environs très lointains de Poitiers, avec une connexion par satellite qui a décidé que débarquer les spaghettis de l'espace sur ton ordi, ça fait classe (tu comprends pas? moi non plus).


Oh yeah!!! j'ai le droit de squatter, hin hin hin, tu sais pas à quoi tu t'exposes, demain dans le train je réfléchis activement à une première bêtise (sauf si je dors) (ce qui arrive fréquemment) (genre les 3/4 de temps du trajet).

Et woui parce que dès demain je quitte ma campagne profonde, alors que j'y suis arrivée... euh ... aujourd'hui. Mais bon, on m'a sucré des vac, alors je fais ce que je peux pour contenter un max de gens (hors contexte, c'est pas ultra compréhensible ce que je bafouille là...).

Pfiou... faire un habillage j'ai des tonnes d'idées!!! mais pour l'instant j'avais pas de temps pour les appliquer. Je finis d'abord le mien si ça t'embête pas ^^, mais pourquoi pas... Si tu as un thème, je réitère, tu peux passer commande ^^.


Et pour finir, j'ai pas bu de Guinness en Irlande, mais alors par contre le cidre, j'en ai bien vu la couleur (un cidre poire divin, et un autre strawberry/lime qui te fait retrouver le gout délicieusement chimique des chewing gum ^^). C'était chouette tous ces voyages, je me ferai bien un autre petit tour... ^^
Et au regret de te dévcevoir, mais les trois jours que j'ai passé en Irlande étaient les plus ensoleillés de l'année ^w^. Il faut croire que dès qu'un français de la connaissance de mes potes là bas se pointe, le temps décide de faire mentir tous les sites météo ^^.


Des bisous de n'homonyme survoltée, qui n'en revient pas de sentir 20°C sur son poil soyeux ^^.
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 1er septembre 2010 à 20:12
ce que j'aime avec n'homonyme, c'est que, que ce soit par mail ou par commentaire elle écrit toujours des pavés

♥♥♥
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:40
Bref, petit apéritif durant lequel une carte et des enveloppes ont circulé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast