Dimanche 1er août 2010 à 0:52

Hello tout le monde!

Ma première semaine de vacances s'achève ^^
Je vous ferais bien un petit résumé mais... pas trop le courage ce soir tellement il y a à dire (et puis ce soir question moral c'est pas le top, comme certains ont pu s'en douter au vu du précédent article).
Mais j'en ferai un, promis, et surtout que j'ai pleeeeiiin de photos, et que je vais sûrement en avoir d'autres




en attendant, j'ai été taggué par Andréa sur DeviantArt, et comme je n'ai pas d'autres amis sur DA qu'elle et Lowra (qui elle a taggué Andréa), bah je me suis dit que faire passer ça sur cow serait cool pour pas péter la chaine.
Bien entendu, j'innove pas, je l'ai déjà vu passer sur certains blogs cette chaine là ^^


bref :

Avant toute chose, les règles :
1. Mettez les règles sur votre page.
2. La personne taguée doit poster 10 choses/anecdotes ( futiles plus ou moins, c'est plus rigolo...) sur elle !
3. A la fin, il faudra choisir 3 autres personnes à taguer ! (sur DA c'était 10, mais je trouve ça gros pour cowblog, alors j'ai mis 3)
4. N'oubliez pas de les prévenir par un billet doux ! :tea:
5. Interdiction de changer les TAG ! ;)



voilà, alors pour moi :

1. J'aime pratiquer les Arts Martiaux (essentiellement Taekwondo, Kung Fu et Jujitsu)

2. Je miaule pour m'adresser à mes chats

3. Quand j'entends quelqu'un qui appelle "Jade" dans la rue, je me retourne systématiquement pour savoir s'il s'agit de moi (je m'appelle Antoine)

4. Le week-end (et seulement le week end, les autres jours ça marche pas), même si je suis crevé, et quelle que soit l'heure à laquelle je me suis couché, je me réveille à 10h15 sans réveil... parce que c'est l'heure de Pokémon (enfin c'était)

5. J'aime beaucoup faire des cadeaux aux gens que j'aime

6. Ma soeur est rousse

7. Mes parents m'ont appelé "le gros" jusque très tard (16 ans?) alors que je suis mince presque comme un clou

8. J'ai déjà mangé des croquettes pour chats... pour leur montrer que c'était bon et qu'ils pouvaient en manger

9. J'aime regarder le catch, ce qui est plutôt paradoxal (j'aime le combat que je fais dans les arts martiaux, mais à la TV je préfère regarder du catch que des compétitions/championnats réels)

10. Je passe la majeure partie de mon temps devant mon PC, mais je ne suis pas un nolife



voilà donc, je fais passer la chaîne à Satine, Miss Greenfish et... hmm Maman si elle veut bien ^_^

signé : Tonin-de-jardin

La petite vie de Tonin

Par Sarkresh le Dimanche 1er août 2010 à 1:03
Bon apparement je n'ai pas le choix alors...
1 : J'aime le ketchup et le cookies
2 : Je ne quitte JAMAIS mon écharpe blanche. Jamais. Sauf sous la douche ....
3 : Je déteste qu'on me mette le doigt dans le nombril
4 : J'aime regarder des trucs dégueulasses sur google image alors que je mange.
5 : Ma mère m'appelle encore " môme Kaka ".
6 : Ma mère est noire, guadeloupéene, mes soeurs sont métisses et brunes, et moi je suis rousse et pâle comme un cul.
7 : Je n'aime pas offrir des cadeaux pour les anniv ou Noel, je préfère que ça viennent vraiment du coeur, et le faire entre les fêtes.
8 : J'aime l'alcool. Mais ne suis jamais vraiment bourée
9 : J'imite très bien la petasse
10 : Je vous aimes <3
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 1er août 2010 à 1:08
oh bah si t'avais le choix hein é_è
Par Nem0 le Dimanche 1er août 2010 à 2:46
Je sais pas si je serais capable d'en trouver 10 moi! ^^
En tout cas, c'est marrant :D
Par notre-nature le Dimanche 1er août 2010 à 14:08
Des photos ! Des photos !
Ok j'attends ^w^
Par plop-maw le Dimanche 1er août 2010 à 16:14
ça va pas? Que t'arrive-t-il?
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 1er août 2010 à 18:28
oh, rien de bien grave =O
la petite déprime de l'amoureux, ça me passera j'espère =/
Par Suyyuchii le Dimanche 1er août 2010 à 23:10
Alors comme ça tu miaules quand tu parles aux chats... je me demande ce que ça donne quand tu parles aux poissons rouges.

De même, tu leur montrerais comment on mange les flocons de nourriture? Tu sais, ceux qui sentent vraiment vraiment pas bon ? ^-^
Par Suyyuchii le Dimanche 1er août 2010 à 23:11
Arf, j'espère que ce n'est qu'une "petite" déprime.
Des bisous d'encouragement
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 1er août 2010 à 23:12
tu n'imagines même pas à quel point j'en suis capable
Par Satine le Mercredi 4 août 2010 à 1:50
t'inquiète je n'ai pas oublié hein pour la chaîne ;)
c'est juste que je n'ai pas envie de publier en ce moment, je ne sais pas pourquoi.
mais quand l'envie me reviendra, c'est avec plaisir que je ferai ta chaîne ;)
Par diaroberts le Mercredi 4 août 2010 à 12:06
Beh moi j'ai déjà bouffé des croquettes pour chien -_- pari débile...
Sinon j'ai du louper qqch encore car je vois que ça ne va pas ?
*petite tape sur l'épaule* aller va ^^ ça passera !
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 4 août 2010 à 12:35
euh non non tu n'as rien loupé, don't worry =O
Par plop-maw le Jeudi 5 août 2010 à 14:58
moi aussi j'ai deja bouffé des croquettes dans un "chic, pas chich"
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 6 août 2010 à 11:41
moi c'était juste pour leur montrer que ça se mangeait... XD
Par miss-shouka le Samedi 14 août 2010 à 11:48
J'adore \o/ . Nan, moi c'est mon cousin qui a déjà mangé du paté pour chat... x) .
Par Kerllhau le Samedi 14 août 2010 à 17:18
\O/ les tags c'est le bien !
C'est marrant de connaitre les anecdotes comme ça ! =3
Par Tonin-de-jardin le Samedi 14 août 2010 à 21:03
lesquelles préfères-tu? :3
Par pandorarts le Dimanche 22 août 2010 à 5:36
Ah ouais donc en fait c'est toi que je dois taper vu que cette chaine est parvenue jusque moi et que je déteste les chaines, je le ferai quand même juste parce que ça vient de toi hein... oui tout ce que je dis là, c'est paradoxal XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast