Lundi 10 janvier 2011 à 23:33

Hello les gens !

gros délire avec Crys, me demandez pas comment j'ai pensé à ça et comment on a été amené à le mettre en oeuvre, mais voilà, c'est fait.


http://bonjourlegros.cowblog.fr


(vous pouvez pas le rater)

a plus tard !

signé : Tonin-de-jardin

10010100

Par Kerllhau le Mardi 11 janvier 2011 à 11:44
J’essaierai de m'y tenir ! \^O^/
BONJOUR LE GROS !!!!! %D * tête de psychopathe *
Par Kerllhau le Mardi 11 janvier 2011 à 11:59
Merci encore Tonin !! =D j'aurais juste à mettre les liens !
Heu oui Louise fait une tête assez expressive ! j'avais vraiment envie de jouer sur les expressions avec cette nouvelle bannière !
Par Suyyuchii le Mercredi 12 janvier 2011 à 22:37
MDR!!! Je suis absolument fan du concept et Kyo devient ma nouvelle mascotte spirituelle pour le coup!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast