Mardi 31 août 2010 à 16:33



http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/pourtonin.jpg

Et voila, je sais, j'ai du retard, mais ma main a cessé de fonctionner pendant quelques heures.
J'espère qu'il te plaira ! J'espère surtout qu'il sera à hauteur des sourires que tu m'apportes chaque jour, je sais qu'un dessin ne vaudra jamais ton amitié qui m'est si précieuse, mais je ne sais faire que t'ouvrir les yeux sur tes amours et dessiner. En attendant, un joyeux anniversaire à toi, fils, j'espère que ta 21ème année sera plus belle que toute les précédentes.http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/parchemin-copie-1.jpg
Je t'adore <3


Sarkresh.



signé : Sarkresh

Vous êtes mes invités

Par Eseria le Mardi 31 août 2010 à 16:43
♪ Joyeuuux aaaniveeersaiiiire
Le gâteauuuu toombe paaaaar teeeerre
Sur Toniiiin en colèèèère... ♪

Haem bon anniversaire en retard aussi ^^"
( désolée >< )
Par Tonin-de-jardin le Mardi 31 août 2010 à 18:02
=')=') =')

et voilà c'est reparti, mes larmes font la course à qui arrive la première au sol...

merci Môman!
Bien sûr qu'il me plait!
Merci pour tout à toi aussi <3
Par Satine le Mardi 31 août 2010 à 18:04
SU-PERBE ton dessin mad'moiselle! et vraiment trop mignon.
Par yumenosekai le Mardi 31 août 2010 à 18:39
C'est mignon :D
Par pandorarts le Mardi 31 août 2010 à 18:42
je vais me répéter mais trop chou le dessin!!!
Par Deedee le Mardi 31 août 2010 à 18:43
Super chou ! :D
Happy Birthday en passant !
Par Nem0 le Mardi 31 août 2010 à 19:09
Rooooh, super chouette le dessin Sarkresh!
Par diaroberts le Mercredi 1er septembre 2010 à 11:41
Ooh le joli cadooooo !
Il en a de la chance Tonin il est gâté ^^
Encore joyeux anniversaire Tonin !
Par notre-nature le Mercredi 1er septembre 2010 à 16:36
Joyeux anniversaire :)
Par miss-shouka le Mercredi 1er septembre 2010 à 16:48
C'est tros mignon !! J'adore :D . Je l'avais vu dans ton image perso ^w^ .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast