Samedi 10 juillet 2010 à 14:51

Bonjour!

En ce samedi chaud et plus ou moins ensoleillé, entre deux activités, je me suis dit qu'il ne serait pas trop mal que je mette un lien vers mon blog photo, car l'article qui en fait la pub est déjà en 2e page.
C'est pourquoi j'ai rajouté une miniature d'appareil photo, en dessous du personnage de l'habillage dans mes menus.

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Imagesblogs/APN.png
Voilà ^_^



Petit message pour mes nouveaux visiteurs quotidiens (depuis lundi) :

Vous avez si peur que ça que je l'ouvre encore, pour me surveiller autant?



Petit message spécialement pour Tsunade :

Tu sais Tsu... au bout de 10 fois, je crois que tu peux taper 'tonin' dans la barre de lien et ton navigateur me trouvera tout seul... pas besoin de repasser par google à chaque fois ^^ Enfin tu m'as fait bien rire quand même

signé : Tonin-de-jardin

A propos du blog

Par tsunade-full le Samedi 10 juillet 2010 à 16:53
Le problème c'est que mon navigateur a perdu tout ses liens . Avant je marquais juste une lettre et j'avais tout et puis il m'a fait un gros bug et voila.
Depuis faut que je passe sans cesse par google. Sinon je peux réinstaller google chrome (navigateur justement) mais bon j'ai peur de perdre mes favoris.
Dur dilemme.
Par Tonin-de-jardin le Samedi 10 juillet 2010 à 16:55
firefox is good for you ^_^

enfin, Chrome aussi doit être pas mal. Ya pas une option pour sauvegarder ses marques pages dans un fichier de type "archive" que tu peux réimporter après?
(je sais que sur firefox on peut le faire, mais sur Chrome certainement aussi)
Par Nem0 le Dimanche 11 juillet 2010 à 18:25
Ahaha, un ragnarökeur!
C'est marrant, tu vois, j'vois ton blog partout et j'étais jamais venu.
Comme quoi ^^
Enfin, maintenant, c'est chose faite :p
Par Kerllhau le Lundi 12 juillet 2010 à 22:25
Hin hin faut que j'aille voir ça !! Et puis le logo c'est cool pour accéder directement à ton deuxième chez toi =3
Par Nekoccinelle le Mercredi 14 juillet 2010 à 12:15
Bluna : Piou, bonne idée ce second blog =)
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 14 juillet 2010 à 12:16
Piou, c'est pour pas envahir celui là de photos =)
Par JellyK57 le Mercredi 14 juillet 2010 à 18:09
Magnifique travail que j'ai pu découvrir sur ton nouveau blog.
J'attends de voir la suite histoire que j'en prenne plein la vue :p
Par JellyK57 le Mercredi 14 juillet 2010 à 18:13
Il n'y a pas de quoi, c'est toujours un plaisir de passer par chez toi :p
Par JellyK57 le Mercredi 14 juillet 2010 à 18:29
Oh et je ne sais pas si je te l'avais dit (bon je sais que ça n'a rien à voir avec ton article mais...) je vais voir Smackdown en Novembre au Galaxie d'Amnéville. Je serai placée un peu plus loin qu'au Zénith de Strasbourg, mais bon. Le 10e rang est tout de même convenable ! Je te ferai part des photos si tu le souhaites ! Et cette fois ci je verrai sans doute Matt Hardy :p
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 14 juillet 2010 à 18:58
Ah NAN tu m'avais pas dit é_è
Moi j'ai loupé quand ils sont passés à Liévin...
Par JellyK57 le Jeudi 15 juillet 2010 à 9:23
Et bien nous n'avons pas pu le louper car quand ils sont passés à Strasbourg, Justin Roberts nous a fait part des prochaines dates ! Et la seule date de Smackdown en France, est celle d'Amnéville début novembre !
Par E.m.y le Jeudi 15 juillet 2010 à 15:05
J'ai une 206 =D
Par diaroberts le Jeudi 15 juillet 2010 à 18:24
oooh j'irais voir ^^
Par riruma le Jeudi 15 juillet 2010 à 18:29
Même que je poste le 14ème commentaire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast