Dimanche 19 septembre 2010 à 20:54

Oui, 2 articles en 2 jours, ça fait bizarre!

Mais bon, ce n'est que la suite logique de mon article précédent.
J'ai appris une nouvelle musique hier à la basse, comme je l'ai annoncé d'ailleurs : la musique de la bicyclette dans pokémon HeartGold/SoulSilver


Vachement rapide, et assez dure (et brûle-doigts), mais j'adore!
C'est addictif!
J'aime la basse, stoo.

Toujours dispo sur mon youtube aussi


bonne soirée, bonne rentrée!

signé : Tonin-de-jardin

Bassiste

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Dimanche 19 septembre 2010 à 21:31
J'aime trop =)
Et comme je te l'ai déjà dis, super qualité de vidéo =)
Par Anne-Laure le Dimanche 19 septembre 2010 à 21:48
Mouhahahaha c'est vrai que ça le fait pas mal =)
Par PiranoïaK le Lundi 20 septembre 2010 à 8:48
VIVE LA BASSE!

Belle prestation. Qu'est-ce que tu es studieux :)
Par Kerllhau le Lundi 20 septembre 2010 à 12:42
Tu te débrouilles très bien !!
ça met de bonne humeur cette musique ! J'me rappelle je prenais la bicyclette rien que pour entendre cette musique ! XD
Par Tonin-de-jardin le Lundi 20 septembre 2010 à 12:59
hé hé!
La prochaine sera l'une des 3 suivantes :
- Combat d'Arène dans HG/SS
- Rencontre avec un membre de la Team Rocket dans HG/SS (vu comment elle est dure je pense pas que ça sera celle là, mais elle m'interesse)
- Musique du 4e Monde dans Sonic 2
Par maud96 le Mardi 21 septembre 2010 à 8:36
Les vidéos "courtes" comme celle-ci, j'adore, d'autant qu'elle est en effet, comme le signale "petits-poissons-verts", de très bonne qualité, image et son. En effet, ça doit "râper" les doigts.
Mais ce com surtout pour te remercier de ton intervention et de ta bonne idée suite à mon appel sur le Forum... j'ai corrigé l'article, et tout marche : ton intuition était la bonne.
Par Eseria le Mardi 21 septembre 2010 à 19:16
Encore, encore =)
T'assure trooooop <3
* câlin de récompense *
Par Suyyuchii le Mardi 21 septembre 2010 à 21:40
Haha!! C'est génial!! je suis fan, franchement tu te débrouilles super bien! Je n'en attendais pas moins de mon génial n'homonyme!

*t'as vu ce message trop court? je dois être malade...*

*mais c'est que des compliments*
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 22 septembre 2010 à 7:53
mes chevilles te remercient =)
Par Anne-Laure le Mercredi 22 septembre 2010 à 23:15
Je veux voir les combats d'arènes !!! =D
Par Anne-Laure le Mercredi 22 septembre 2010 à 23:16
Oups pardon...entendre !! =P
Par deamone-iak le Vendredi 15 octobre 2010 à 20:27
Ouah! trop démentielle! pokemon!!! ça me rappelle le bon vieux temps...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast