Samedi 18 septembre 2010 à 18:57

Bien le bonsoir chers amis!

Toutes mes excuses pour les non-mises à jour. En ce moment j'ai vraiment d'autres occupations, comme tout le monde en septembre.
Je passe en coup de vent pour vous montrer ce que ça donne quand un geek/gamer (enfin "geek"/"gamer", car je ne me considère pas complètement l'un ou l'autre...) rencontre une basse...


Vous aurez reconnu le Theme "Gourmet Race" de Kirby, avec des paroles (chanté par des fans), et moi à la basse


Ainsi que la musique principale de Super Mario Bros 2

Voilà, j'en profite pour vous donner un lien vers mon compte Youtube, où je mettrai sûrement d'autres vidéos (basse ou autres) lorsque j'aurai quelqu'un pour me filmer =p

http://www.youtube.com/user/TonindeJardin

la prochaine sera surement sur le theme de la bicyclette de Pokemon Heartgold/Soulsilver !


voili voilou! J'espère retrouver vite un peu de motivation pour mettre ce blog au propre et donner des nouvelles!
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre que je donne des nouvelles, il reste toujours l'e-mail, j'y réponds toujours de bon coeur!


bon week end!

signé : Tonin-de-jardin

Bassiste

Par creative-soul le Samedi 18 septembre 2010 à 19:13
Han mais t'es trop fort Tonin ! =D
Mais quand t'es assis ton épaule est tendue ça doit te faire mal à un moment nan ? >.<
Essaye d'appuyer le coin juste àvant ton coude sur ta basse (mon prof m'a dit qu'il faut que ça fasse un angle droit et au niveau du poignet une espèce de cassure, après j'suis pas une pro pour te donner des leçons ^v^")
Par Tonin-de-jardin le Samedi 18 septembre 2010 à 19:17
merci du conseil! j'essaierai
bah, avec l'épaule "tendue" comme tu dis, ça me fais pas vraiment mal non, mais je vais suivre tes conseils, peut-être ça améliorera mon jeu :3
Par Eseria le Samedi 18 septembre 2010 à 20:00
T'assure =)
Caliiiiin <3
Par plasticine le Samedi 18 septembre 2010 à 22:28
Haaa mais c'est pas toi Ninotna Sobled ? Et que j'avais rencontré il y a longtemps sur un forum de musique pour la guitare (mais je vois que tu fais de la basse là Oo) ?

*Si c'est pas toi, oublie le message =D*
Par kaa le Dimanche 19 septembre 2010 à 9:42
A quand la sortie d'un CD ?
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 19 septembre 2010 à 10:07
j'ai pas de matos, ce serait un cd de cover car je n'ai rien inventé, et il faudra attendre que les gens avec qui j'ai envie de jouer puissent être dispo pour ça ^^
Par notre-nature le Dimanche 19 septembre 2010 à 11:45
Tu joues bien, tu peux faire toutes les musiques? XD
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 19 septembre 2010 à 12:25
pas toutes non
Par miss-shouka le Dimanche 19 septembre 2010 à 18:53
Wouaah *w* .
Good Job Toto :D .
Par http://www.winitro.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:24
Je ne parle pas plus du contenu du Show, comme expliqué plus haut.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast