Jeudi 7 janvier 2010 à 13:11

De la part de Miss GreenFish.

Voyez-vous, l'ami ToTo ne sait pas quoi poster. Alors il me demande si je veux pas faire un artice un peu bêbête. Sauf que jusque là, je n'avait ni idée, ni matière à faire un article de ce genre.
Mais là, il m'a fournit un élément. Voyez-vous, ses chats le font un peu tourner en bourrique et il voulait me décrire la situation du "chat élastique".

Et sinon, j'en profite pour vous souhaiter la bonne année.
=D

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-2.jpg

signé : Les-Petits-Poissons-Verts

Vous êtes mes invités

Par Tonin-de-jardin le Jeudi 7 janvier 2010 à 14:12
oooh merci <3
Par klektik le Mercredi 23 juin 2010 à 16:56
Je vais flooder sur les articles des autres ! =)
Mouhahahaha !
J'aime le chat-élastique !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast