Mercredi 29 décembre 2010 à 2:26

Bonsoir/Bonne Nuit/Bonjour ! (biffez les mentions inutiles)

Petit passage de votre bassiste international national (....) préféré (!). (Reita?)
J'ai fait une seconde cover de HITT, que je dédicace à Bou (clic clic) (ça se prononce comme bouh!, pas "bôô" comme l'ancien guitariste d'An Cafe) (vous inquiétez pas, c'est pas une vraie skybloggueuse, c'est une amie ='D ), pour sa nouvelle année qui va commencer.

Bou, c'est une HITTER comme Crys et moi, je l'ai pas encore rencontrée en vrai, vu qu'elle est au Japon depuis cet été, et qu'elle ne reviendra que l'été qui arrive. Mais comme c'est une bonne amie à Crys, et que les amies de ma mamie sont mes mamies mes amies sont mes amies, bah... voili voilou °°"

bon, place à la vidéo ^_^






....


....




je suis fan de moi °___°

/me facepalm

signé : Tonin-de-jardin

Bassiste

Par Kerllhau le Mercredi 29 décembre 2010 à 11:46
Rho c'est un chouette cadeau que tu lui a fait °w°
Et en plus, bha comme la dernière fois que tu es venu, c'est un plaisir des oreilles !! Tu progresses de plus en plus ! Faut pas s'étonner si Hitt te fait monter sur scène ! XD
Et pis et pis, bon courage Toninou ! On vaincra de cette tonne de boulot !!! 8V
Par Kerllhau le Mercredi 29 décembre 2010 à 11:47
Et c'est Chrys qui est à la caméra :D !? ( j'imagine ! )
Par Kerllhau le Jeudi 30 décembre 2010 à 11:39
Oui, mais le meilleur pour la fin :D !! Ah ah je vais la faire dans la journée ...
Et au fait, j'avais oublié de te le dire avant, mais la Tagboard avec le mouton ne marche pas pour moi :s
Par http://www.otamago.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:24
Je ne parle pas plus du contenu du Show, comme expliqué plus haut.
Par celeb networth le Mercredi 10 août 2022 à 11:40
Who is your favorite singer/actress/famous star? Their net worth can be found easily at https://www.celebnetworthpost.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast