Vendredi 27 février 2009 à 1:43

La Hyene pour la Captain' Maude, qui a eu son anniversaire en même temps que Ketty, malheureusement je n'ai pas 2 cerveaux et 4 yeux et 4 mains et 2 pc avec photoshop, pour faire les 2 cadeaux en même temps, donc voici avec un petit peu de retard (surtout que j'ai mis bien + que 3h pour celui-ci)
Cadeau pour Maude :

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/hyene.png
pix : Hyena

voilà, même outils que pour le renard, j'ai du passer en tout pas loin de 6h dessus, ça a été dur pour avoir des couleurs qui vont bien, et pour la patte a l'arriere bien la démarquer sans que ça fasse moche ^^

enjoy



Sinan ça fait 2 soirées cette semaine que Krokro vient chez moi, on délire trop j'en ai mal aux trapèzes (ouah), il est resté jusque 1h ce soir, on a jouer à Super Mario War, jeu trop excellent ou on a trop trop rigolé =)

Samedi ya Kinsis qui se pointe jvais l'initier à ce jeu jcrois :p

signé : Tonin-de-jardin

Je ne sais pas dessiner

Par So le Samedi 28 février 2009 à 16:41
sympa le capitaine Hyene x)
Par Ketty-Mint le Dimanche 1er mars 2009 à 1:51
mmh, sympa comme tout :3

ça doit prendre du temps...
Par fanfan ta tulipe le Dimanche 1er mars 2009 à 12:49
moi j'ai tendance à préférer le renard mais le rendu final de ta hyène est zouli!!!!
Par Maude le Mercredi 4 mars 2009 à 15:44
vive les HYENES =D <3
Par plop-maw le Jeudi 12 mars 2009 à 22:18
Ben non ca va cool. Le derniere stress je l'ai eu aujourd'hui avec un oral blanc de TPE. Mais ca s'est tres bien deroule. J'ecoute ma musique je ne sait pas ce que c'est pas ce que c'est mais ca a l'air d'amerique du sud, c'est beau et je me detend en ecoutant =P
Par plop-maw le Jeudi 12 mars 2009 à 22:29
Mondo bango. Je l'ai entendu dans un film je le trouvais jolie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast