Jeudi 10 juin 2010 à 1:42

Salut la compagnie!

Hé oui, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mis à part mes photos et mon jus de pomme, mais je n'ai pas posté d'article constructif, je veux dire... Je n'ai pas réellement eu le temps, entre les cours à réviser, le rapport de première année à rédiger, et le reste du boulot imposé par l'école, plus les examens de la semaine dernière, je n'ai pas eu assez de temps pour moi. Bref, je profite de cette occasion très spéciale pour poster.

Oui! j'ai dit occasion très spéciale. A l'heure où je poste cet article (publication programmée, ahah), ça fait exactement 2 ans que ce blog existe! Qu'est ce qu'on dit?

HAPPY BIRTHDAY LE BLOG!!!

Comme vous avez pu le remarquer, pour cet anniversaire, j'ai un joli habillage, créé par les soins d'Andréa ! (et arrangé en CSS par moi)
Je te remercie de tout coeur d'avoir pu prendre le temps de faire de si belles choses.
Avec en Guest Star,la sublissimme  Louise, un personnage pour qui j'ai totalement craqué <3 (et Andréa aussi sur le coté :3)

 

(clic pour regler l'habillage si c'est pas fait automatiquement)
Switch Habillage Louise

Oui, 2 ans... déjà 2 ans. En survolant très vite ces deux années, je me rends compte que le blog a pas mal dutout évolué, non seulement au niveau de ce que j'y raconte, mais aussi de la forme (je me rappelle de mes premiers habillages tout moches qui piquaient les yeux).
2 ans avec des joies, des caprices, des disputes et des calins... Ahah, que de souvenirs sur ce blog, c'est pas prêt de s'arreter! (surtout avec mes 2 semaines de vacances en été que je prévoies!)


Une remarque m'est venue, pendant que je survolais mes 2 ans de blogs... Certes, il a beaucoup évolué, j'ai parlé de tout, de rien, de ma vie, de mes chats, de mes amies... Et ces derniers mois, ça stagne. Non pas que je n'ai rien à raconter, au contraire j'ai de plus en plus à raconter, peut-être trop, ducoup, ce trop ce transforme en "bah si ya trop je raconte rien"... Je me demande, si je dois continuer de balancer des trucs en vrac sur ce qui se passe autour de moi, ou bien si je dois un peu plus orienter mon blog, trop de choses à dire tue les choses à dire, et je me paumes un peu parfois. Je vais essayer de redynamiser tout ça dès la fin de mon année scolaire (donc début juillet normalement). Faire un bilan de ma première année à Lille, de ma première année d'école d'ingénieur, et tout ça...


D'une manière plus générale que l'évolution de mon blog en fait, depuis la création de mon blog, j'ai énormément évolué aussi. Certaines personnes le savent déjà (parce que je raconte parfois ma vie sur msn quand je m'égare), il y a 2 ans ma vie a pris un très étrange tournant, plutot brutal d'ailleurs. Bizarrement et je pense inconsciemment, j'ai créé mon blog en même temps que le début de ce nouveau moi, depuis que j'ai commencé à dire OUT à mon ancienne vie. Ces 2 années ont été accompagnées de changements personnels progressifs, et dont je suis assez content, car à ce jour, je me sens super bien. Plus de prise de tête à cause des potes, plus de prises de coeur à cause de fille, plus de problème d' "amour" (les personnes à qui j'en ai parlé personnellement me comprendront), j'ai le coeur léger et plein de vie, et ça c'est grâce à tout ce qui s'est passé pendant ces 2 années. Entre autres, les différentes rencontres que j'ai faites sur Cowblog (je pense bien sûr à Laurène, Andréa, Lowra, Elodie, Cha, et plus tard Riruma, Mishu, maintenant Sarkresh, et bien d'autres encore! je ne saurai pas toutes vous citer, alors je préfère oublier d'en citer beaucoup plutot que une ou deux), ces rencontres que je compte bien concrétiser irl, dont certaines ces vacances d'été (exception pour Charlie avec qui j'ai déjà passé 2 super week-ends =D )
Bref, tout ça pour dire que les 2 ans de mon blog marquent aussi un peu mes 2 ans de nouveau moi, et que je suis très content de ce qui m'a amené à être comme je suis maintenant, pendant ces deux années.


J'ai également fait quelques promesses au niveau de mon blog, qui ne sont toujours pas réalisées, mais qui ne tarderont pas... pas trop. (sisi un jour Mishu recevra son Dracaufeu et Andréa recevra son Lainergie, sisi je vais aussi "peut-être"continuer mon 2e blog sur Leelh, sisi je vais mettre une liste de ce que je joue à la basse, sisi... mais plutot cet été hein, quand j'aurai plus l'école)


Souhaitons donc un bon anniversaire à mon blog, à moi (même si je suis né un 30 août), et aussi à toutes les personnes citées et non-citées dans cet article, qui ont contribué à tout ce que j'ai raconté.


A bientôt pour de nouvelles aventures!!!

signé : Tonin-de-jardin

A propos du blog

Par Kerllhau le Jeudi 10 juin 2010 à 8:09
Le moment tant attendu plein d'émotions !!! =D
Ça y est on peut enfin le crier au et fort : JOYEUX ANNIVERSAIRE LE BLOG !!! \0/
rho merci pour ce beau compliment, et aussi de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis d'user de ma passion afin de fêter dignement cet anniversaire ! ^^ Mon petit Tonin, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel, qui mérite bien d'avoir autant de personnes toutes aussi attentives et généreuses autours de toi ! Tu as de véritables qualités et c'est pour ça que l'on t'aime =D
Ça va me faire bizarre de venir chez toi et de voir mes persos en habillage ! Les mecs chez moi, et les filles chez toi !! D'un côté c'est logique je trouve XD !! hihihi
Bisous tout plein pour cette belle journée ensoleillée de bonheur [ chuis au taquet dés le matin !! ) ^3^
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Jeudi 10 juin 2010 à 8:57
Alors tout d'abord : JOYEUX ANNIVERSAIRE LE BLOOOOOOG !!!

Ensuite, je tiens à dire que je suis très touchée de figurer dans ta liste. Je sais que je suis pas toujours facile, même plutôt chiante. Et je voulais te remercier aussi pour m'avoir supporté pendant cette longue année universitaire où j'étais toute seule.

Ensuite, je voudrais dire un grand bravo à Kerllhau pour ses dessins supers beaux. Et le bleu va très bien au blog.

Je te fais de bisouxxxx.
Par Crocro le Jeudi 10 juin 2010 à 12:05
Ca fait deux ans que je viens régulièrement lire ton blog et je n'ai toujours pas laissé de commentaire, donc c'est l'occasion pour moi d'y mettre mon premier ! :p

Bref, continue comme ça et peut-être à cet été si on a l'occasion de se voir ^^
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 10 juin 2010 à 12:18
tu vas finir par me faire pleurer Dréa ='3
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 10 juin 2010 à 12:21
wesh tu roxx Amaruak! (t'aurais pu signer Amaruak, ça m'aurait bien fait marrer)

Je suis à Sausset entre le 31 juillet et le 5 aout. (faut compter 1 ou 2 jours ou je serai pas là mais à Toulon)
Par Aethadeisnothra le Jeudi 10 juin 2010 à 12:37
happy birthday ! ;)
Par reve-de-kat le Jeudi 10 juin 2010 à 13:11
troooop bien l'habillage!!! Vous faites des merveilles Dréa et toi =D
Par So le Jeudi 10 juin 2010 à 15:38
Bon anniversaire Jadou !!!!!! J'espère que ça durera longtemps =)
Par notre-nature le Jeudi 10 juin 2010 à 15:51
Happy Birthday Tonin 2 an! sa se fête
*sort le champagne*
Par yumenosekai le Jeudi 10 juin 2010 à 16:44
Bon anniversaire!
Je suis contente de te connaitre, vraiment, on se parle tout les jours et je crois que si tu n'étais pas là, je serais pas capable d'aller aussi bien que je le suis là. C'est grâce a toi si je souri (aussi grâce a tes chats parce qu'ils sont trop mignon). En général, je donne des surnoms qu'au gens que j'aime vraiment. Et toi, t'accumule les surnoms (mon petit traducteur, ToTo l'enchanteur, marchand de sourire (meme si lui je te le dis pas)...) ce qui montre bien a quel point je tiens a toi.
Normalement, j'aime pas trop me rapprocher des gens comme ça, je me sent gênée, mais, toi, c'est pas pareil, t'es pas comme les autres. Tu te moque pas de moi, tu m'écoute quand je me plaints et quand je chouine, tu me réconforte quand ça va pas, tu me juge pas quand je parle de mon meilleur ami et vraiment, tout ça, c'est des qualités qu'on retrouve pas chez beaucoup de gens!
BREF, merci pour tout ce que tu fais pour moi, t'es vraiment quelqu'un de génial!

Encore bon anniversaire!
PS: désolée pour les fautes. Et désolée d'être désolée >_<
Par yumenosekai le Jeudi 10 juin 2010 à 16:45
Oups, je t'ai écris un pavé, désolée. En plus il est tout pourri. Pardon.
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 10 juin 2010 à 16:50
mais arrêteeeeez vous allez me faire pleurer avec toutes ces jolies choses dites sur moi ='3

(non non je vous en prie, ne vous arrêtez pas voyons :3)
Par riruma le Jeudi 10 juin 2010 à 16:52
puisque c'est comme ça, j'saute la fin è_é
Beunanniversaire le blogueuh /o/
épis d'abord je suis citée en VIOLET et ça c'est cool ♥!

Dalalah ~ \o\
Pleure, pleure /o/
Je suis CONTRE. è_é

C'est cool de rencontrer quelques gens gentils dans ce monde queumême ;u; je te retourne le remerciement.

tu resteras toujours mon gros relou préféré *frappée*
Par riruma le Jeudi 10 juin 2010 à 16:52
Mais jsuis contre quand même.
Par riruma le Jeudi 10 juin 2010 à 16:52
TRES contre.
Par yumenosekai le Jeudi 10 juin 2010 à 16:54
C'est pas tellement qu'on dit des jolies choses, c'est qu'on dit des choses vrai surtout!
Par fan tulipe le Jeudi 10 juin 2010 à 17:11
JOYEUX NANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREUH!
*balancxe la tarte à la crêve sur l'écran , a loupée tonin _ _ *
Par miss-shouka le Jeudi 10 juin 2010 à 18:47
HAPPY BIRTHDAY ♥ !
Par Mr.Moche le Jeudi 10 juin 2010 à 20:19
Happy birthday le blog de tonin-mon-ami-bassiste x)
Par lafillequi le Vendredi 11 juin 2010 à 12:46
Oups, j'arrive avec un jour de retard ...
Mieux vaut tard que jamais !

Happy birthday le blog
Par riruma le Samedi 12 juin 2010 à 8:58
Hanw comment j'suis trop contre quoi
Par Trueblood le Samedi 12 juin 2010 à 19:13
Coucou, c'est anciennement LadyxC ( Je trouvais le pseudo très gamin ).
Merci pour ton commentaire. Oui, Je commençais à en avoir marre de Skyrock. Je m'ennuyais ferme. Merci pour ton commentaire de bienvenue, ça fait très plaisir. Tu sais, je fais aussi des fautes donc si tu en trouves, rien ne t'empêche de me corriger malgré mes relectures. =)
Bonne soirée à toi aussi.
Amicalement, Coralie.
Par Trueblood le Samedi 12 juin 2010 à 19:14
En attendant, je souhaite une Joyeux anniversaire à ton blog !!
Par Trueblood le Dimanche 13 juin 2010 à 13:15
Désolée pour le retard de ma réponse, mais j'étais entrain de regarder tes photos et celles de missGreenfish, et ma môman qui passait par là, a vu celle que je regardais et on a continué ensemble. On les a trouvé très jolies.

Un petit peu plus et on aurait dit un vrai petit fonctionnaire. A part si tu l'es déjà . Contrairement à ce que disent les médias, je n'ai rien contre eux, ma mère en est une donc, ce n'est pas méchant ce que je dis ^^.

Pour le débat, j'ai peur de ne pas assurer, parce que je défends très mal les causes qui me tiennent à cœur . Mais si c'est un débat qui ne tourne pas non plus dans la colère. Oui, on peut vraiment en faire quelque chose de sympathique. ^_^.
Non, je n'aime pas quand on est plusieurs " contre " une seule personne. C'est très inégale.
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 13 juin 2010 à 13:49
je vois pas le rapport entre mes photos et le fonctionnaire...
Par Plume le Lundi 14 juin 2010 à 22:50
Et moi alors ? J'veux un Evoli !
(commentaire inutile, quand tu nous tiens)
Enfin, joyeux anniversaire^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast