Mercredi 15 avril 2009 à 22:48

devinez de qui???

bien vu! c'est Manon qui a mis le 300e commentaire de mon blog, et comme j'ai fait pour le 150e, je vais lui dédicacer cet article =)

j'abuse quand même, non seulement j'arrete pas de poster, mais en plus là ça fait 2 en un soir... bon c'est une occasion spéciale alors on dira rien

tout d'abord, le fameux 300e commentaire m'a fait beaucoup rire :

"Fini les conneries, la photo où tu tripote ma langue me fait délirer !
C'est l'article spécial grimaces x)"

c'est Manon qu'a dit ça =p. Manon, c'est une fille extraordinaire. Je la connais pas depuis très longtemps, et je m'entends déjà très bien avec elle, si bien que je la qualifie d'amie. Elle est gentille, agréable, sincère... une vraie amie =)
Je suis allé la voir à Lille en mars, on a passé une super journée, avec plein de délires et tout ça. Et on a déjà programmé la prochaine date (je devrais dire les prochaines dates car je vais la voir 2 fois à une semaine d'intervalle) en juin.
C'est une fille super, c'est elle qui m'a surmotivé pour avoir mon concours, c'est elle qui m'a fait visité Lille...
Hier encore c'est elle qui m'a remonté le moral (elle est venue sur MSN me dire qu'elle avait les photos de Lille, promesse tenue, ça m'a enormement fait plaisir, et quand elle a dit ça elle savait même pas que j'allais pas top, je trouve ça vraiment extra)
c'est comme si on se connaissait depuis plus longtemps =o

donc voilà, petite dédicasse à Manon, une vraie amie, une amie formidable

j'en profite pour te retourner ce que tu m'as glissé juste avant de repartir avec ta soeur en mars : T'es quelqu'un de bien =)
et si tu veux bien ça sera café gratuit à chaque fois (au moins un gratos par fois!)


voilà, et cette fois-ci je n'ai pas mis de lien à chaque fois que j'ai écris son prénom (ça aurait un peu chargé le texte), mais c'est pour les mettre maintenant :

hhtp://e.m.y.cowblog.fr/
http://etrange-chat.skyrock.com/

le premier est dans mes liens sur le bandeau de gauche en bas, le 2e y sera très bientot =)

enjoy



bonus : et en bonus, parce qu'elle me l'a demandé dans un de mes commentaires, voici la fleur à Euralille

http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/IMG1666.jpg

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par E.m.y le Jeudi 16 avril 2009 à 19:45
Merci :)
Youpiiiie café gratuit =D c'est vraiment gentil, tu es un gentil, certains jouent les gentils, toi tu l'es vraiment. Tu es aussi un ami, j'ai rencontré 2 personnes sur internet, sur des tas avec qui je n'ai plus aucun contact, je ne pensais pas pouvoir me trouver un ami de confiance, une fois de plus sur internet, hé si !
Je ne pensais pas te rencontrer un jour, hé si !
Dès qu'on s'est vus, on a rigolé, tu as tout de suite réussi à me mettre à l'aise, puis le fait que tu joues le paparazzi à mon arrivée m'a permis de te dire de suite "hééé arrêtes !".
C'était une belle journée, pas très ensoleillée, mais c'est toi qui a apporté un petit soleil caché dans ton sourire (ouais ça veut rien dire mais bon chut).
Ca me touche ce que tu as écris, à part un merci très sincère je ne sais que dire d'autre, tu sais très bien ce que je pense de toi Antoine.

Gros gros bisous ! =)
Par E.m.y le Jeudi 16 avril 2009 à 19:47
La tronche de la fille à droite xD
Par Arisu le Vendredi 17 avril 2009 à 14:45
C'est chouette d'avoir une amitié comme ça. Ya des gens comme ça, qu'on connait depuis peu, mais on a l'impression de les connaitre depuis toujours
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Vendredi 17 avril 2009 à 21:42
Je ne te laisse pas un immense commentaire, je viens d'épuiser ma capacité à écrire de longs textes sur mon blog, dans le dernier article, où je parle de toi.
J'ai beaucoup apprécié tout ce que tu m'as raconté dans ton commentaire. Je te souhaite sincèrement bonne chance dans ce que tu vas entreprendre.

Bizz
Par Maximeren le Dimanche 19 avril 2009 à 22:19
PTDR la tronche de la fille en bas a droite XD
Félicitations ! Presque comme moi en effet =D Même si le tien est plus ancien il est super et il vaut plus de 300 commentaires.
Déjà 1 de plus :)
Par Maximeren le Dimanche 19 avril 2009 à 22:24
Au faite, j'ai supprimé l'extension soit disant supprimant le langage sms donc tu ne sera plus considéré comme un spam =)
2 de plus =p
Par E.m.y le Lundi 20 avril 2009 à 18:31
Maximeren: Toi aussi t'as pisté la trogne de la fille qui scrunch dans son sandwich,hihi
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 21 avril 2009 à 13:28
Ah je suis pas fan des truffes. Perso là je cherche une petite recette pour faire le goûter ou le dessert de ce soir, avec des feuilles de brick. Donc je cherche lol.

Là je suis en vacances, et j'ai commencé la phase de devoirs et révisions intensives (bac à la clef), mais cet aprem je peux me permettre de ne rien faire, j'ai déjà bien bossé.

Bon, j'te laisse =D
Bon aprem !
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mardi 21 avril 2009 à 15:37
Finalement, j'ai fais des espèces de feuilleté avec des feuilles de brick et dedans de la banane et du chocolat. Je te dirais si c'était bon ='D
Par http://www.sosirradies31.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:24
Mais je sais qu'il adore montrer ses nouveaux copains les chats.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast