Dimanche 9 août 2009 à 6:08

... Manon!

Et oui les amis, ce week end j'ai passé 24h en compagnie de Manon =) (en fait 25h ^-^) et oui, encore!
Je suis parti du boulot vendredi soir à 17h, direction Loiras, dans l'Hérault, là où Manon passe 1 semaine de vacances chez une de ses soeurs.
le GPS m'indique 2h15 de route, je suis arrivé à 20H15 (oui, si on refait le calcul... ya un probleme, explication --> 1h de bouchons en tout, 30min vers Montpellier et 30 min pour des travaux qui reduisent la voie d'autoroute sur une seule voie). J'arrive, je dis bonjour à tout le monde (aaaaah j'ai failli me faire tuer parce que j'ai pas fait 3 bises >.<). On mange, puis Manon me présente l'endroit ou jvais passer la nuit. On en profite pour s'installer sur un matelas et papoter un peu. Un peu... un peu... jusqu'à 5h du matin xD
A 5h --> dodo, je me suis reveillé à 10h et j'ai reveillé Manon à 11h. Peu de temps après je me suis pris une baffe magistrale, et bien méritée... ahah

Et donc hier (samedi), on est allé au Lac du Salagou, le lac de Manon =)
Manon avait oublié son appareil photo chez sa soeur... heureusement que j'avais le mien hein!!!

Donc voici en petit résumé en photos de cette superbe journée :


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Heraultaout2009/IMG2108.jpgManon, sur le chemin de notre (son) endroit préféré au lac.


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Heraultaout2009/IMG2112.jpgPhoto style "carte postale", finalement elle rend très bien la photo (et la pose)


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Heraultaout2009/IMG2129.jpgMon Plouf.


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Heraultaout2009/IMG2230.jpg
Le Plouf de Manon =)


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Heraultaout2009/IMG2153.jpgAlors là... je pensais avoir réglé le retardateur... ah ben non en fait...


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Heraultaout2009/IMG2160.jpgCette fois-ci le retardateur a marché =) d'ailleurs on a bien rigolé (et j'ai failli tomber)


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Heraultaout2009/IMG2190.jpg"Oh une libellule!!!"
"aaaah attends jvoulais te prendre en photo >.< refait"
"Oh! une libellule!"     *Clic*     "Ouais mais en fait elle y est plus"


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Heraultaout2009/IMG2204.jpgJuste parce que la photo est super jolie...


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Heraultaout2009/IMG2214.jpgThis is the pied à Manon, in the tong à Adrian xD


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Heraultaout2009/IMG2228.jpgJolie photo, mais ya 2 ptis cons qui squattent au fond...





 
Ensuite on est allé dans Clermont l'Hérault, et j'ai offert un verre à Manon, + une glace. J'ai eu un supplément chantilly gratuit!!!
http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Heraultaout2009/IMG2247.jpggenre... blasé... et le serveur qui prend son temps... (alors en fait j'ai fait exprès de me mettre comme ça quand j'ai vu que Manon me prenait en photo XD)


http://tonin-de-jardin.cowblog.fr/images/Heraultaout2009/IMG2257.jpgLe chien en face de moi, il me faisait peur... je sais pas pourquoi, mais quelque chose me faisait un peu flipper dans ce chien...
 



Voilà, encore une journée merveilleuse, extra-excellente, passée avec toi Manon. On se connait ptet depuis un peu moins d'un an... mais t'es quelqu'un en or. Une amie sincère, une amie vraie, avec qui j'ai plusieurs fois (à chaque fois qu'on s'est vu) passé des moments vraiment super biens. J'ai adoré discuter avec toi jusqu'à pas d'heure, j'ai adoré rigoler avec toi et faire l'imbécile sur les photos,  j'ai adoré ces 25h avec toi, tout simplement. Merci pour ça, merci d'être qui tu es, car tu es vraiment géniale.


Je t'adore Manon, beaucoup! (F)


vivement la prochaine fois =D
 

signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Dimanche 9 août 2009 à 9:24
Debout à 6:08 ... Ou pas couché encore. T'es pas un peu fou toi?
En tout cas jolies photos, et le paysage est très joli (et Mam'zelle Manon aussi ^^'). Pour le chien, t'inquiète, tu le reverras pas lol.

Allez, bises, bonne journée.
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 9 août 2009 à 9:26
non, pas encore couché, j'ai fait nuit blanche, et là jsuis à la gare à attendre mon train pour Lille =)
Par Maude le Dimanche 9 août 2009 à 19:06
Waf waf ! *sort la LANGUE* muwahahahah :D
Bisous ToTo <3 Contente de voir que tu t'amuses :D
J'espère pouvoir vite ravoir une p'tite place sur ton blog xD Ou qu'on se revoit bientot ... En fait j'aimerais mieux ça :D Soit je me perds, je m'égare, je dis n'importe quoi ... Alors voila :)

Bisouus ! :p
Par Satine le Lundi 10 août 2009 à 8:50
olalala mais elles sont terriiiibles ces photos! j'ai adoré! =)
effectivement le chien il fait peur avec sa langue surdimensionné :s ><'
Par Tonin-de-jardin le Lundi 10 août 2009 à 18:43
les photos sont superbes, en effet. faites avec mon compact.
Imagine ce que ça aurait été si Manon n'avait pas oublié son appareil photo...

*se prend une baffe*

-_-"
Par E.m.y le Lundi 10 août 2009 à 21:26
En effet ce fut une très bonne journée :)
Oui bon j'ai oublié mon appareil photo c'est la première fois que ça arrive ! Il faut une première fois à tout ;)
Les photos sont stylées.
Sur la deuxième je pose même pas, je te demande justement ce que je fais comme pose xD
Le Lac du Salagou franchement je ne sais pas pourquoi mais je m'y sens bien, j'oublie tous mes soucis, je me ressource à fond là-bas !
Oui la baffe était amplement méritée mon cher ami ! T'as pas eu maaal alors hein.

VIVE LE LANGUEDOC-ROUSSILLON ! =D
T'es le bienvenu à MON Lac xD

Bisouilles, je t'adore aussi mon Tonin.
Un vrai.
Merci "les-petits-poissons-verts" :$
Par Tonin-de-jardin le Lundi 10 août 2009 à 21:31
ressources-y toi à fond, les vacances sont faites pour ça. Oublies tes soucis, tu seras ressourcée et bien plus posée pour y penser ensuite ^^

et j'espere que c'était aussi la derniere fois pour l'appareil xD
Par juju/fanfan le Lundi 17 août 2009 à 16:51
ptet que c'est à cause du fait que devant le chien, y a une bière à moitié siphonnée? x)
Par Kerllhau le Lundi 17 août 2009 à 22:30
Franchement ces photo sont géniales pasqu'elles représentent tout a fait les joies de l'été !
Ton com' m'a fait bien rire X) hihi !
Par Kiri le Mercredi 19 août 2009 à 22:21
Je suis curieuse de savoir ce qu'il y a marqué sur ton Tshirt [ avant dernière photo]=D
Par Kiri le Jeudi 20 août 2009 à 21:06
LoL merci d'avoir repondu a cette question qui me turlupinait la tête ^^ il m'en faut peu hein ?! ><
N'empeche un fan de catch...la cla-cla-classe !^^
Par http://www.nature-passion.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:24
Mais je sais qu'il adore montrer ses nouveaux copains les chats.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast