Mardi 10 juin 2008 à 1:42




Vous me demanderez, "ToTo pourquoi tu met ce stupide chat en premier article sur ton blog?"
Jvous répondrai "Aucune idée, j'avais que ça sous la main"
Une présentation? la flemme, puis bon c'est lourd une présent en début de blog, un blog c'est fait pour apprendre à se faire connaitre a travers tout le blog, pas seulement le premier post...
un pti message de Bienvenue? bon... "salut a tous bienvenue sur mon Xeme blog que je fais, et oui encore un! je me présente... a nan ça on avait dit nan..."
une image qui résume tout? bah... voilà (nan jsuis pas in love de ce chat, j'avais juste ça sous la main)

bah sinan Bienvenue à vous xD

P.S. : l'habillage de mon blog? plus tard plus tard s'il vous plait, faut que je trouve de bonnes idées avant de vraiment me lancer ;-P

signé : Tonin-de-jardin

A propos du blog

Par Nounoursette le Mardi 17 juin 2008 à 22:25
Miaou?
Par Pois-Chiche le Mercredi 18 juin 2008 à 12:06
BIENVENUE TONIN :p
Par nàdîôù' le Lundi 23 juin 2008 à 18:13
Bîzôùs-Sàîksùèl <3<3
Par Sven le Mardi 1er juillet 2008 à 1:49
Saute le chat ! Saute sinon il va te manger... ;_;
Par S0matique le Jeudi 27 novembre 2008 à 14:04
Bonjour =D Merci pour ce dépucelage de commentaire, qui m'a beaucoup fait sourire ^^ Alors pour ton info, le titre, une connerie qui m'est venue a la tête je ne savais pas quoi mettre. Me considerant moi meme comme un animal en danger, j'ai cru bon d'en informer les autres; qu'ils sachent qu'ils ne sont pas seuls =P.

Pour ton probleme de Cafard, je peux peut être t'aider, tout dépend l'espère animal que tu es !

=)
Bisous !
Par Satine le Mercredi 29 juillet 2009 à 9:33
arf j'aurais volontiers vu à quoi tu ressembles, tout de même! ^^
mais l'est chouette ce chat :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast