Jeudi 25 décembre 2008 à 21:10

alors ça!!!

ça faisait un petit moment que miss ne m'avait pas laissé de comm, et celui qu'elle vient de poster est le 150e de mon blog (jmétais dit que je ferais un article pour mon 150e commentaire et mon 150e commentateur)

alors juste comme ça, bah je vais ducoup faire un joyeux noel spécialement dédicacé à (accrochez vous c'est à rallonge) : Mademoiselle la captain sale gosse of the taekwonroxxor (merde jsuis sur j'en ai oublié T_T)

enfin voilà : Joyeux Noël Maude =)

(si tu passes par ici je te laisse le choix de l'image à mettre sur cet article)



signé : Tonin-de-jardin

Je les aime

Par Maximeren le Samedi 27 décembre 2008 à 15:19
C'est super, bravo ! Je rajoute le 151 eme !
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 5:40
Bref, petit apéritif durant lequel une carte et des enveloppes ont circulé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast