Supers vacances cet été, 5 semaines en tout avec ma meilleure des meilleures amies du monde, dont 2 où jtravaillais pas (1 corse et 1 Bruxelles).

La Corse... j'ai raconté juste avant.

Bruxelles : semaine très sympathique, on arrive le dimanche soir, on enchaine desuite sur un Resto asiatique pour l'annif' de Benoît (ce resto m'a fait refaire mon voyage en Chine de l'entrée au dessert : Soupe de nouille de Shanghai, Raviolis et Bouchées de Xi'an, Canard laqué façon pékinoise, et sorbet citron au dessert), il a bien draché dans la soirée, j'ai vu tout le pti groupe d'amis, Vincent, Benoît (que je connais moins mais que jconnais qd meme), Nancy (m'a fait trop plaisir de te voir), Gilles et Garance chez qui on a dormi. Le lendemain on est allé voir Wall-E au cinoch... très très bon film, très poétique, j'ai vraiment adoré. Le mardi On a visité Bruxelles, au soir on est allé boire une tite biere au Délirium Café (recordman du nombre de bieres à la carte puisqu'ils servent 2008 bieres differentes cette année). Mercredi on a rejoint Nancy au Quick, elle m'a offert des truffes au chocolat, super délicieuses =p. Jeudi il faisait grizou, la flemme de sortir, ducoup ça a été mattage d'anime toute la journée, + friends à la télé (bon on les regardait meme avant). Vendredi pareil, puis départ en fin d'aprem pour raccompagner Maude jusque chez elle. Samedi retour dans le sud, fin des vacances ='(...


Photos du resto :

Nancy


à table, en partant du fond à droite jusqu'à l'avant droite, puis du fond à gauche à l'avant à gauche :
Benoit, Nancy, Gilles, Vincent, Moi et Garance



Cul Sec au Saké pour l'annif de Benoit

Vincent se fait fouetter par Garance avec sa propre ceinture


Nancy et Moi


Bilan des vacances : 5 semaines de pur bonheur, quelques moments difficiles pour moi avec des périodes de grosse déprime bien cachée... je vais séparer tout ça en 2 catégories : le bon que je garderais en souvenir toute ma vie, et le mauvais que je passerais aux oubliettes, jprefere avoir un vrai sourire sur le visage que dissimuler quelque chose, alors jetons ce qui est mauvais.




Pour Maude : Merci pour ces 5 semaines inoubliables, je t'adore vraiment très très fort =)